Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Du nouveau chez VR Technology

Barbuzard
 Share

Recommended Posts

• Replies 37
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Blague à part ça a l'air sympa mais sans un seul détail sur le fonctionnement réel du bouzin c'est difficile de se faire un avis. :confus:

(mais un recycleur conçu pour la plongée loisir c'est une bonne idée)

Blague à part ça a l'air sympa mais sans un seul détail sur le fonctionnement réel du bouzin c'est difficile de se faire un avis. :confus:

(mais un recycleur conçu pour la plongée loisir c'est une bonne idée)

recycleur 1 gas, 32 ou 40, mode SCR, mais injection gas règlé par electronicque, electrovanne, suivant fraction/PPO2 voulu

aussi extraction gas automatique par electrovanne

(c'est comme on m'a expliqué)

Ce n'est pas le premier, voir celui de poseidon. reste à voir si le prix sera le même.

Vr Technology a produit Boris, question prix c'est pas un cadeau, ensuite le Sentinel, qui n'est pas non plus la logan des recycleurs financierement parlant, mais c'est déjà un peu moins cher. On peut toujours espérer qu'ils continuent dans cette direction.

En prime, a voir le tuyau annelé, j'ai franchement l'impression qu'ils l'ont piqué chez dyson ou Hoover ...

Et quelqu'un sait combien pèse ce nouveau jouet ? parce que là aussi en général, ils ont un côté egyptien assez affirmé ... :mad:

hello binome,

si le bi refait un petit, je te le met de côté :D

sinon, ben pourquoi pas un scr next gen ? pour plonger à 40 mètres ça peut le faire.

en fait tout dépendra du prix de vente et des capacités de la bête. j'ai cru comprendre que c'etait un "hybrid" à mi chemin entre le scr et le ccr

si ça coute dans les 2500 euros, si l'autonomie est sympa, un poids raisonnable (35 livres /15 kgs) pour pouvoir le trimballer en vacances, et facile à mettre en oeuvre (sans raquer 1000 boules de formation) ça peut être interessant ... (bon faudra quand m^me changer les tuyaux de chiotte de la boucle :grimace:)

à suive ;)

Un recycleur tout léger, tout beau, dernière génération a 2500€, avec une formation a 500€...

Tiens chérie, pour 3000€ je viens de t'acheter le dernier cri de ce qui se fait en aspirateur....on peut toujours rêver :rolleyes:.

De toute façon, quand on voit le délai entre le moment où un produit est présenté et le moment où il est mis en vente sur le marché, c'est pas demain qu'on le verra la ménagère se le trimballer sur le dos.