Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Aniversaire des linguistes

jago
 Share

Recommended Posts

Flamby oui, glace pas l'impression :

loule.jpg

:roule::roule::roule:

celle là elle est rude .......

Jolie montage :top:

Heureusement que les directeurs d'IFSI ne voient pas ça sinon il ne me confiront plus une seule IDE :froglol:

:roule::roule::roule:

celle là elle est rude .......

Jolie montage :top:

Heureusement que les directeurs d'IFSI ne voient pas ça sinon il ne me confiront plus une seule IDE :froglol:

Moi j'avais noté que c'était une photo trafiquée !!!! Si monsieur !!!

Pas que la tête rattachée au corps soit mal intégrée à la photo :non:

Pas que les lunettes de soleil accrochées au crâne soient douteuses en pleine nuit (les lunettes de soleil sont toujours d'actualité pour les marseillais, même sous la pluie en décembre et de nuit !!!) :non:

Par contre un signe imparable remettant fortement en cause l'authenticité de la photo...

C'est pas un flamby !!! Bien trop clair !

Jamais le loule il boirait une tisane de Mamie pareil ! Il pourrait pas avaler autant d'eau ! Et ça serait gâcher le produit !

:nananere:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
        Tout est dans le titre ou presque.   J'ajoute que ces lentilles seront pour une utilisation avec un Canon R5 et l'objectif Macro Canon RF 100 qui est déjà macro x1.4. J'ai vérifié ce point à sec avec une petite règle c'est effectivement le cas  Photo non recadrée donc sur le capteur 36 mm j'ai 26 mm "d'original"   Impatient de tester sous l'eau.   Mais j'aimerai ajouter une lentille macro pour les sujets vraiment petits, et/ou les détails de nudibran
      • 8
        Bonjour à tous,   Je suis plongeur débutant (une 20aine de plongées en 4ans) mais je prends peu à peu le virus et je projettes une petite escapade au Belize cette année.   Le hic c'est que à chacune de mes descente, sur les premiers mêtres, je ressens une forte douleur au niveau des tympans et des tempes. J'égalise régulièrement et remonte doucement dès que la douleur est trop intense.  Ca pose un problème car mes descentes sont lentes et la douleur me semble anormal. Pa
      • 28
        Bonjour,   Si tout se passe bien... je prends l'avion dans quelques mois avec mes affaires de plongée. En consultant les contraintes imposées par de nombreuses compagnies, je constate que la taille maximum des bagages doit être de 158 cm en considérant la sommes des 3 cotés de celui-ci. il se trouve que l'énorme majorité des sacs de plongée font plus.  Avez-vous déjà des désagrément liés à des dépassement de taille?
      • 39
        Salut les plongeurs, Bon, je suis retourné en Egypte après une pause de 3 ans (Makadi Bay, pas eu le choix). En bref, 60% de locuteurs allemands, 39% de russes et 1% de francophones. Bref, un peu la déprime car ils ne sont pas top en anglais également.  Avez-vous une adresse récente (il semblerait que les français boudent l'Egypte depuis la crise Covid) où il y a un hôtel-club peuplé de français (ou suisses, belges ou autres francophones) et où des activités annexes sont proposées autr
      • 75
        J’ai fait une petite synthèse sur l’analyse des risques en plongée loisir et Tec. Ce document est sous Licence Creative Commons CC BY-NC-ND. Vous pouvez donc le distribuer gratuitement à tous le monde. Le but de ce document est de conscientiser les plongeurs, encadrants et moniteurs à l’immense importance que revêt l’analyse de risque avant de partir plonger, d’emmener des clients ou des amis ou des membres plonger ! Il est principalement destiné aux Instructeurs Trainers et Course
    • Create New...