Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Stage plongées épaves méditérrannée


Messages recommandés

J'ai bien envie de faire un stage sur les différentes épaves de Méditerranée (Rubis, Donator...)

On pourrait s'organiser pour se retrouver à plusieurs la bas au printemps prochain, genre mois de mai ou juin.

 

Stage réservé aux plongeurs à partir du niveau 3, vu la profondeur de certaines épaves (51m pour le Donator, par ex)

 

Qui serait partant ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
J'ai bien envie de faire un stage sur les différentes épaves de méditérrannée (Rubis, Donator...)

On pourrait s'organiser pour se retrouver à plusieurs la bas au printemps prochain, genre mois de mai ou juin.

 

Qui serait partant ? :)

bonsoir narcose 77,

j'ai plongé à bormes les mimosas en septembre 2010.

Bon club formule à 500 euros tout compris "10 plongées"Donator, rubis, barge aux congres......Très sympa!

Si tu veux + de renseignements n'hésites pas.

Sportivement

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je j'aimerais pas faire toutes ces épaves, mais je trouve que toutes ces "profondes" aussi rapprochées les unes des autres (sur 5 jours) c'est assez craignos ...

En tout cas pour moi qui plonge à l'air et qui n'ai pas de bloc de déco ...

Alors amusez-vous bien, mais faites gaffe quand-même ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je j'aimerais pas faire toutes ces épaves, mais je trouve que toutes ces "profondes" aussi rapprochées les unes des autres (sur 5 jours) c'est assez craignos ...

En tout cas pour moi qui plonge à l'air et qui n'ai pas de bloc de déco ...

Alors amusez-vous bien, mais faites gaffe quand-même ;-)

 

Bah vient pas faire les 5 ! fais en 2 !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'intention de faire ce type de stage, ça tombe bien !

Je vais suivre ce fil

j'avais repéré ce club : http://www.aleauplongee83.com/ si quelqu'un à des info ?

 

je plonge toute l'année dans cette zone , mais hs, le club "a l'eau plongee 83" est le regroupement du "CPL" de fred et de "bulles passion" d'alain.

 

2 bons bateaux rapides et confortables + un grand zod

 

il y a 4 club sur la londe ( enfin plus que 3 depuis le regroupement)

 

al'eauplongée et aqualonde

http://www.aqualonde-plongee.com/article-fr-66-le-club.html

 

ils proposent régulièrement des stages épaves et proposent tous les 2 des locations de déco nitrox

 

2 bons clubs avec 2 ambiances bien différentes

pour les stages normalement une épave dans la zone des 45 -55 le matin et une autre dans la zone des 25- 40 l'aprés midi

 

voila quelques infos sinon en ce moment le grec et le donator sont en plein ligure : courant de folie, mais eau a 17-18 dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 1 473
      Je ne sais pas si @Alain Foret  a l'habitude de promouvoir ses conférences ici , mais en ayant déjà eu un avant gout, la prochaine à venir traitant du sujet des ordis avec paramètre ZH-L 16C et plongées successives devrait être fort intéressante.   En tous cas ça devrait faire parler...   inscription ici : https://www.plongee-plaisir.com/fr/produit/zh-l-16-c-gf-et-absence-de-penalisation-des-plongees-successives/    
    • 2
      CR Plongées au Brunei   Comme chaque année je pars au moins un mois plonger en asie (vivant en Thaïlande c’est plus facile !) et après avoir épuisé tous les spots existants aux Philippines et en Indonésie (ou presque) j’ai décidé d’essayer la Malaisie… (Ce n’est pas le pays le plus réputé, mais ça mérite quand même d’aller y tremper mes palmes… Après quelques recherches sur les clubs qui proposent le Nitrox (je suis obligé suite à un accident en 2018 de ne plus plonger qu’au Nitrox)
    • 1
      OK. Après 93 pages de discussions sur un fil à titre similaire et connu par tout le monde, il est temps de sauver les (mal)heureux propriétaires d'ordinateurs "dits tek" (au passage, elle est pas belle cette phrase?) aux GF paramétrables et (potentiellement)- rayé - (probablement)- rayé- certainement dangereux. A l'air. Ou au nitrox. En croisière. Au two tank. Bref   Option DCIEM, me diriez-vous? Ordinateur groupe 1? Trop cher, vous dis-je.
    • 10
      Bonjour !   Je souhaiterais avoir un avis sur le programme suivant, voyage plongées accompagné de 17j/24 plongées en Polynésie française..   Sélectionner dans le lien, puis description / programme. https://ultramarina.com/voyage/polynesie-francaise/sejour-plongee/odyssee-polynesienne-plongees-et-culture/20764   Attention, je ne demande pas d'avis sur la partie financière, je m'en fiche complètement : je n'ai pas beaucoup d'argent, mais comme d'habitude pour nos
    • 24
      Un mini CR : que faire en cette mi-février ? Une belle croisière avec quelques plongées au passage : départ de Zanzibar pour arriver à Victoria au Seychelles. Le clou du spectacle : plongées à l'ile de l'Assomption et sur le mur d'Astove.   Des plongées inoubliables : un petit Zod (et de marque Zodiac pour une fois 😁 ) de 5 plongeurs dans des endroits sauvages et quasi jamais plongée. Cette délicieuse sensation d'être seul au monde et d'être pour ainsi dire les premiers
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.