-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Bonjour à tous je me présente ,Lolo 50 ans, N2, plonge depuis 6 ans (surtout en mer chaude J’ai décidé d’ouvrir un nouveau chapitre de ma vie et de me lancer dans une carrière professionnelle comme dive master, puis instructrice (toujours dans les mers chaudes) Me voilà donc à m’équiper… J’hésite entre 2 détendeurs: aqualung legend mbs ou scubapro mk25/S600 Qu’en pensez-vous ? Concernant la stab, je pense à une wing car je suis grande et fine. Et souvent
By Lolo21M
Started -
3Bonjour à tous, Tout d'abord, courte présentation: Je m'appelle Cédric, Belge, 34 ans, PADI OWSI et CMAS 3* et Nitrox avancé, 300 plongées au compteur. Après plusieurs année d'arrêt, j'ai repris la plongée l'année passée et ai acheté une stab Aqualung Axiom, équipée d'une sangle de fixation de bloc de type "Griplock", prétendument conçue pour faciliter les opérations de montage et démontage de la bouteille. J'ai effectué une trentaine de plongée avec et j'avou
By Darkcedious
Started -
52Je me lance (à la place de @christophe 38 qui est un grand timide ) Merci de répondre au sondage et après vous pouvez vous lâcher pour expliquer de façon argumentée si possible, le nombre de plongées qu'il faut afin de garder vos acquis.
By caolila
Started -
23Bonjour, je possède un parachute avec un spool classique de 20m. Ma ficelle est une ficelle blanche toute bête. ma moitié à quant à elle un parachute dans une pochette. j'ai vu qu'Apek vendait un spool tec avec une ficelle très fine, ce qui permet de réduire l'encombrement. savez vous ou l'on peut trouver ce type de cordage ? merci
By xuorel
Started -
15Salut tous, Je me suis précommandé le tout nouveau Olympus TG-5. Afin d'aller au-dela des 15m max autorisés par cet appareil, je vais donc l'accompagner d'un caisson étanche. J'ai donc pour choix le caisson étanche officiel de chez Olympus, le PT-058 et le caisson étanche de marque Ikelite. Quelques différences les distingues : 45m pour le Olympus contre 60m pour le Ikelite flash de l'appareil photo utilisable sur le Olympus, pas sur le ikelite casquette de protection pour
By Tykko
Started
-
-
-
Recommended Posts