Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
foxplongeuse

croisière maldives

Messages recommandés

J'a un projet de croisière aux MALDIVES en janvier avec "sous l'océan" le bateau s'appelle MAHA.

Qui peut me donner son avis ?

Merci d'avance

foxplongeuse

Bonjour

Je déplace ta question dans la sallle "Océan indien & Afrique de l'est"

Bonjour,

Le dive master du Maha est Jérôme Saron qui travaillait avant sur le Flying fish et le Haveyli. Il connait les sites des Maldives comme sa poche, j'ai réalisé mes plus belles plongées aux Maldives avec lui.

Je ne connais pas le bateau, mais je peux te rassurer sur les magnifiques plongée que tu vas faire en sa compagnie.

Maha

Bonjour Foxplongeuse,(félicitations)

et bien il est plutôt confortable ce bateau!!!!:D mais je ne vais pas faire de pub en direct...

Dans tout les cas je serais ravi de t'y acceuillir:top: , j'en suis le Guide permanent (Car Jérôme) est en France actuellement(il vient 3 fois dans la saison)...

Pour faire court(bcp de mantas depuis octobre-cette semaine 10 requins baleines-du requins gris prés à en voir leur pupillle)

Trouvés des nouveaux poissons feuilles-et aussi des fantômes arlequins!!;)

Il fait beau(juste un peu de vent) normale c'est de saison (il fait bon sur les bateaux... l'eau est à 29° (un peu chargée sur l'Est de l'archipel) normal...Mais en Janvier c'est la saison "sèche"....:cool:

Amicalement,

197650698_MerveillesdesMaldives..jpg.6b79f7205906a4f3007db5f715a6cbf2.jpg

Merci pour ta réponse, nous nous sommes décidés pour le 8 janvier, j'appelle Jérome demain en espérant qu'il reste cabine pour nous....

Nous rêvons de voir un requin baleine et d'après ton message nous serions exaucés de toutes façons quand on aime plonger toutes les rencontres sont particulières du plus petit au plus grand.

Bonnes bulles avant le plaisir de se recontrer dans..1 mois et quelques jours.

Foxplongeuse

J'a un projet de croisière aux MALDIVES en janvier avec "sous l'océan" le bateau s'appelle MAHA.

Qui peut me donner son avis ?

Merci d'avance

foxplongeuse

Notre croisière sur le Maha en Avril 2010 reste l'un de nos plus beau voyage. Les plongées étaient magnifiques, le bateau très confortable, équipage au petit soin. Rien à redire ci ce n'est que l'on a très envie d' y retourner.

Le top du top ce fut notre rencontre avec les requins baleines et Phillipe le guide. Il est d'une grande générosité et super sympa.

Petit conseil si tu as pu reserver, reste près de lui sous l'eau, c'est un grand passionné qui te montrera des merveilles

salut Clo et Philippe

la combinaison part ce soir(par un passager) il va la déposer chez Jérôme....

je vous embrasse et à bientôt,

amicalement,

(ps: cette semaine 17 Espadons en 3 plongées en plus du Reste!!!of course)

merci pour les mantas et les requins

Merci Philippe pour la combinaison et pour ton message.

Aspirés par le quotidien nous n'avons pas encore eu le temps de passer un coucou à tout le monde.

Nous avons passé un très beau séjour à bord du Maha, heureux de toutes les plongées, pas déçus par l'absence du requin baleine.... .on reviendra le chercher mais plus longtemps car 1 semaine c'est trop court .

Veinards pour les espadons ça devait être magnifique.

nous avons envie de refaire quelques bulles cet été où seras-tu ?

Les évènements égyptiens ne laissent rien augurer de bon pour les prochains mois..

Bonne continuation pour cette saison sur le Maha.

Nos salutations à l'équipage.

Biz de Philippe et Clo

Merci,

Avec Jérôme nous mettons en place 2 nouveaux "circuits" pour la saison prochaine: Nord et Sud (12 nuits)...voyez avec lui pour les places et les dates....

Pour l'été prochain je ne sais toujours pas....

à bientôt et encore merci d'être venu nous voir...

amicalement,