-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour, Je suis MF1 et BEES1, et je me demandais comment faire pour obtenir l'équivalence DEJEPS + CC (certificat complémentaire enseignement et encadrement dans la zone de 40m à 60m). Les informations ne sont pas limpides sur les sites. Quelqu'un l'a t'il déjà fait ? Merci !
By MikeDiver
Started -
14Bonjour, peut être que quelqu'un pourrai me renseigner..... mon boulot me propose de m'inscrire au tronc commun du BEES1. Je ne m'étais jamais penché sur la question, mais vu qu'il est subventionné à hauteur de 50%....cela vaudrait peut être le coup vu qu'il ne couterai pas grand chose. Ma question est: Y a t-il des conditions requises pour y accéder? apparemment on peut passer la partie spécialité plusieurs années après, une fois le tronc commun validé celui-ci resterai acquis à vie
By loica170
Started -
4Salut les bulleurs!!!! En vue de me présenter au tronc commun 2éme degrés, je recherche un bees2 voulant relever ce challenge. Bullement votre! Merci
By RVP
Started -
1bonjours à vous tous Titulaire du MF1 de plongée, dans le cadre du passage du tronc commun et du bees 1, quels livres sont à conseiller; sachant que je dispose deja de: guide de preparation au brevet d'etat d'educateur soprtif 1er degre, et réussir le bees 1 avec 100 sujets de ferre jean merci
By verdier arnaud
Started -
15Bonjour, Souhaitant faire la passerelle MF1/Brevet d'état pour préparer le tronc commun en candidat libre, quel est selon votre expérience le ou les livres qui permet(tent) de s'y préparer au mieux? Merci.
By joker
Started
-
-
-
Recommended Posts