Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Decembre 2010: Vivre ensemble.

Messages recommandés

• Réponses 89
    • Créé
    • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le thème est vivre ensemble alors...un couple d'antenaires amoureux. Le petit jaune semblait très attaché au gros et le suivait à la trace. Je n'ai pas pu m'empêché de rajouter les petits coeurs.:rougi:

Sainte-Rose Réunion avec un sea and sea DX1G

hh.thumb.jpg.c9713e8ab7d48fd30745dc718d304f7d.jpg

Le thème est vivre ensemble alors...un couple d'antenaires amoureux. Le petit jaune semblait très attaché au gros et le suivait à la trace. Je n'ai pas pu m'empêché de rajouter les petits coeurs.:rougi:

Sainte-Rose Réunion avec un sea and sea DX1G

Dommage les coeurs , tu ne peux pas les enlever ? :bravo:

Bonsoir,

un classique donc, la raie manta et ses rémoras. Photo prise à Tikehau, ce matin.

30D, Tokina 10-17

Grrrrrrrrrrr suis jalouse du "ce matin"!!

Pour moi le vivre ensemble; c'est aussi le dormir ensemble! Ici un poisson perroquet et un poisson papillon qui dorment ensemble, plantés à la verticale comme dans une poubelle! J'ai trouvé ça très drôle...

IMG_0908.jpg.3e597d490b5aea161129f4bb49a7712e.jpg

Grrrrrrrrrrr suis jalouse du "ce matin"!!

à Tikehau, les mantas, si tu plonges tout les jours tu en vois facile 5 à 10 / jours... voir beaucoup plus les bons jours! des toutes petites tout juste nées et des grosses mama enceinte suivies par des hordes de males...

Mantalement...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 12
        Je commence doucement mais surement à réfléchir à un ensemble photo pour faire de la macro.  En gros le truc que j'embarquerai pas forcément toujours mais pour les explo tranquilles afin de pouvoir photographier les nudibranches doris etc pour les identifications ultérieur. Je ne suis pas intéressé par la vidéo (au pire j'ai une gopro hero 4black qui n'a jamais vu l'eau). Vu que j'y connais quedal en photo, l'idée est plutôt un pack clef en main (genre platine, APN, boitier et flash/phare)
      • 62
        Initialement prévu au mois d’avril et billets acheté en septembre 2019 ce voyage a dû être replanifié pour cause de pandémie.   Je dois dire que tout cela s’est fait très facilement, j’avais organisé une grande partie des réservations avec Aude de O2mexico et ces partenaires ont presque tous remboursés, juste un qui à préféré garder des avoir sur un prochain séjour, ce qu’il a sûrement regretté lorsque nous avons réservé en décembre (période plus onéreuse).   Ma femme, qui es
      • 3
        Salut   Ci dessous une visite virtuelle du Caisson Hyperbare de Brest par le Dr Anne Henckes et une présentation sur les ADD traités à Brest sur les 10 dernières années (Stat 2010-2018). Très bonne vidéo !    Vidéo faite dans le cadre du salon virtuel de la plongée du Cibpl Comité Ffessm Bretagne - Pays de la Loire        
      • 2
        Bonjour,   Je suis nouvelle j'aimerais rencontrer des personnes avec qui je pourrais faire de la plongée côtes saint Raphaël les issambre saint maxime saint aigulf Fréjus 
      • 11
        Salut à tous,   comme promis dans mon compte-rendu de voyage ici présent: Croisière plongée Maldives "Sud centre" décembre 2017 avec OK Maldives   et avec un très léger différé voici ci-dessous la vidéo de la croisière:   Filmé avec un Olympus TG-Tracker et un phare Bigblue VL8300P   C'est mon premier montage vidéo de cette ampleur et j'ai beaucoup tâtonné, donc n'hésitez pas à m'encourager Je suis ouvert à vos commentaires constructifs pour les prochains tournages et monta
    • Créer...