Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Aidez moi à choisir ma photo pour le thème du mois SVP!


gabacholandia

Messages recommandés

pour moi:

la 0210 mais un poil plus contrastée

moi j"adore tes plataxs

 

platax.jpg

 

 

 

 

idem pour la 0239 : très jolies couleurs

clownw0.jpg

 

je me suis permise de recadrer car le bénitier était trop surexposé et blanc..trop "cramé" par le flash et d'enlever quelques tâches de plancton..c'est curieux ce fil blanc qui coupe l'image en 2 ? !...

 

si ça te plait pas j'édite . no soucy.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis! Alors c'est vrai que le bénitier est crâmé mais je trouvais qu'il apportait beaucoup à la photo... pour dire vrai je l'ai faite sortir sur plexiglas et le résultat est extra!

Je trouvais que le perroquet et le papillon qui dorment ensemble dans le corail collaient bien au thème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis! Alors c'est vrai que le bénitier est crâmé mais je trouvais qu'il apportait beaucoup à la photo...

 

tu peux jouer sur la balance des blancs et le contraste alors..ça donne un résultat plus sympa sur le bénitier mais moins naturel sur le reste des couleurs.

 

le perroquet et le papillon:

le soucis c'est que l'on ne voit pas les têtes et qu'ils sont prit du dessus..ça va à l'encontre des bases de la photo.. :confus: il faut voir au moins 1 oeil du sujet et toujours le photographier à hauteur des yeux..sinon ça "l'écrase " et pas de relief ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux jouer sur la balance des blancs et le contraste alors..ça donne un résultat plus sympa sur le bénitier mais moins naturel sur le reste des couleurs.

 

le perroquet et le papillon:

le soucis c'est que l'on ne voit pas les têtes et qu'ils sont prit du dessus..ça va à l'encontre des bases de la photo.. :confus: il faut voir au moins 1 oeil du sujet et toujours le photographier à hauteur des yeux..sinon ça "l'écrase " et pas de relief ;)

 

Ben oui mais ils étaient plantés comme des poissons morts dans une poubelle! Impossible de les prendre autrement vu qu'ils étaient à la verticale...

Disons que quand je vois les photos des autres dans le thème, je me dis que celle-ci sortirait du lot par son originalité...

Mais c'est vrai que les poissons clowns sont bien mimi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.