-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7On sait que l'humanité pollue... On ne songe pas à quel point. Désolé, l'article est en anglais, car provenant de la BBC. Bonne lecture.
By JMBL
Started -
19Bonjour, Je pars en Égypte avec ma fille de 13 ans. Nous aimerions séjourner en Mer rouge mais les attaques récentes de requins Mako me font hésiter. Nous partiquerions principalement du masque tuba. J'aimerais avoir vos avis car je ne fais pas partie réellement de la communauté des plongeurs donc j'aimerais avoir le regard de personnes qui s'intéressent de près à ces activités. Merci pour votre réponse.
By maider
Started -
0https://www.caminteresse.fr/animaux/deux-nouvelles-especes-de-requin-decouvertes-dans-les-profondeurs-dune-grotte-11192671/ Bonne lecture !
By JMBL
Started -
0Bonjour 🤿 Suite à « Rohanou vs Shagra: le grand match ! » , j’en profite pour présenter ma petite vidéo faite à Sharm Elloli. Elle débute avec du snorkeling en surface … (ma moitié) et elle se termine en apnée quand je traverse une petite grotte. C’était en octobre 2018, j’ai beaucoup aimé. A+ dcvf
By dcvf
Started -
17Bonjour, Nous avons le projet avec mon mari de partir en Polynésie l'année prochaine et nous avons évidemment entendu parler du mur de requins de Fakarava, qui nous donne très envie de le voir. Nous aurions la possibilité de partir en fin mai-juin ou en septembre et j'ai lu que c'est 2 périodes étaient bien pour la plongée. Entre ces 2 périodes, est-ce ce qu'il y a une période plus propice pour le mur de requins ? Par ailleurs, est-ce qu'il faut descendre à plus de
By Nouk
Started
-
-
-
Recommended Posts