-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Bonjour, J'ai une question sur l'utilisation du compresseur de la piscine qui ne nous appartient pas, mais dont nous avons l'usage. La piscine ne veut pas que son personnel gère le compresseur car pas qualifie. Je soupçonne qu'il fassent appel a une société de maintenance par ailleurs Donc c'est a nous de gonfler blocs et tampons, Question: Est ce que il faudrait une assurance spéciale au cas ou on est-on couvert par les assurances de la FFESSM club par e
By KoralBlue
Started -
17Salut a tous J'ai eu la mauvaise ( tres.... tres tres ) surprise en ouvrant mon sac special matos photo de decouvrir ma majeure partie de mes equipements bouffes par le sel! J'utilise tout mon matos depuis une dizaine d'annee et je suis extremement pointilleux en matiere de nettoyage ( d'ou le fait que tout etait encore la 10 ans apres 😛 ) . Mais cette annee, je ne sais pas ce qu'il s'est passe, en recuperant mon sac apres 1 an d'absence ( comme d'hab ) tout est pourri. Je pens
By thepopol777
Started -
37des plongeurs.... 😢 https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5656138/californie-un-bateau-de-tourisme-sembrase-crainte-dun-lourd-bilan.html
By cc13
Started -
161Hello Ce jour sera a marquer d'une croix dans le calendrier, merci Stéphane pour la news. Jerry Whatley de la société ISC Rebreather, fabricant du Megalodon (entre autres), annonce la certification CE du Megalodon http://www.rebreatherworld.com/megalodon-rebreather/37739-isc-anounces-ce-certification.html#post357647 "ISC Anounces CE Certification InnerSpace Systems Corp is pleased to announce the CE mark for the APECS 2.7 variant of the Megalodon rebreather. This milest
By proteus
Started -
41Bonjour à tous, J'ai donné mon Suunto D6 de 2014 pour un changement de pile à un professionnel sur Ajaccio. Celui-ci vient de m'informer que la pile aurait pris un coup de chaud qui aurait entrainer un écoulement des cristaux liquides de l'écran qui se sont agglomérés en bas de l'écran formant une masse noire. L'ordinateur, selon ce professionnel, serait mort, ce qui arriverait relativement fréquemment avec cette montre de plongée, motif pour lequel il ne passerait plus par Suunto pour tout
By Piandiver
Started
-
-
-
Recommended Posts