A Propos De Votre Formation Initiateur Club
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour Qui aurait déjà fait faire un masque à votre vue ? Ici . https://www.opticalv2.com/masque-de-plongée-beuchat-x-contact-2-bleu-noir-turquoise.html
By alain1310
Started -
5Bonjour à tous Je compte aller plonger en avril à Nosy Be avec ma compagne (niveaux ***CMAS et AOW, environ 500 plongées chacun). Nous aimons tous deux la macro, le dénichage de nudis ou de crevettes, et pour ma part, la photographie. La présence d'un house-reef permettant de faire une troisième plongée autonome en fin d'après-midi est un vrai plus. En faisant une première sélection, deux clubs ont retenu mon attention. Double Deep, tenu par un couple d'italiens, qui a l'air très s
By Midnight Joker
Started -
5Bonjour, Je recherche dun club associatif sur la côte Basque, sympa bien sur et convivial 😀 Mon fiston vient d'être muté sur Bayonne, du coup je sens qu"on va aller y tremper nos palmes avec ma moitié régulièrement ... Issus d'un club de terre en midi Pyrénées, nous n'avons jamais eu l'occasion de plonger en atlantique. Nos terrains de jeux sont les lac du Levezou, la mediterranée et quelques destinations un peu plus chaudes parfois.. Avec zéro expérience en atlantiq
By Talac
Started -
14Bonjour je viens de faire le stage initial pour le mf1 je recherche toutes aide pour savoir comment abordé cette formation en plus des cours que la ctd va me donner et comment vous vous y êtes pris pour apprendre le mft et tout le reste merci pour votre aide
By Olivier 42
Started -
66Bonjour, On est encore à l'heure des voeux (bonnes bulles à tous !), des bilans, des projets, bref de l'éternel recommencement alors je suis curieux : Quelle à été votre année plongée 2024, votre nombre de plongées, et quels sont vos objectifs, attentes pour 2025 ? Je commence : 2024, l'année où je tombe dans la marmite de la plongée 93 sorties de niveau 1 à niveau 3 (avec plein d'ascenseurs émotionnels) Nitrox 1er niveau Premiè
By Laga
Started
-
-
-
Recommended Posts