A Propos De Votre Formation Initiateur Club
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Bonjour, En cherchant sur plein de post je vois de nombreuses configs différentes, chacun son utilisation et ses goûts. Je trouverai intéressant que chacun défende son choix par catégorie, avec références, photos et retour d'expérience, de nombreux sujets étant plein de liens morts depuis plusieurs années et dispersés sur le forum. Dites nous donc pourquoi vous avez choisi ceci plutôt que cela et si vous êtes satisfaits de votre choix après utilisation. Donc pour la catég
By K351
Started -
8Bonjour, Suite super connerie faite exposée sur un autre fil de discussion j'ai recommandé un caisson Seafrog pour mon TG6. Vous protéger comment l'écran du caisson ? Merci de vos retours d'expériences..
By RIKO14
Started -
26Bonjour Après avoir effectué 150 plongée récréatif, j'ai décidé qu'il était temps de passer à la plongée technique, en contactant plusieurs centres de plongée, j'ai eu des réponses variant entre la possibilité de commencer la formation trimix 60 juste après avoir fait 4 plongée avec la formation advanced nitrox, et ceux qui ont exigé de passer par toutes les étapes en commençant par l'intro to tech jusqu'à advanced range , et il ya même qui ont exigé de faire quelque plongées entre chaque
By kaliben
Started -
21Bonjour a tous Une fois de plus je demande votre aide pour l'organisation d'un voyage plongée. Pour notre 1er séjour aux Philippines il ne me manque plus que les 5 dernières nuits que j'aimerai passer à Moalboal. Avant nous plongerons et séjournerons à Anda, puis au sud de Dauin juste en face de Apo Island. J'ai lu et relu les différent CR, arpenté TripAdvisor en long en large et en travers, envoyé des mails a droite et a gauche… mais bon … j'a
By caolila
Started -
14Bonjour à toutes et à tous, J’ai suivi et participé à quelques discussions sur les films et beaucoup se posent des questions. Je ne suis pas forcement une référence, mais j’ai quelques notions, ayant suivi une formation amateur en photographie (sur 2 ans) et une petite formation de quelques heures en vidéo. Je vous propose quelques bases pour améliorer vos vidéos assez facilement. J’ai fait ça rapidement, mais je pense que c’est assez compréhensible. Si vou
By aka74
Started
-
-
-
Recommended Posts