Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vos plus belles plongée en bretagne


Messages recommandés

ahhh le magouer (me souvenais plus du nom de ce foutu port que j'ai mis 3/4 d'heure à trouver parce que mon GPS me renvoyait invariablement dans un village à quelques kilomètres portant un nom approchant ...)

 

Merci Eric56 de me l'avoir fait découvrir ! et à notre ami qui nous a accompagné !

 

Dommage que laMahie ait déclaré forfait pour cause de friolsite aïgue ... ahhh la la ... c'est bigoudènes !!! :D

 

Pas taper ! :mama:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

En fait, les sites aux alentours de Groix dans leur ensemble.

 

T'oublie pas de m'appeler la prochaine fois que t'y reviens, hein ! ;)

 

 

Etant débutante, je n'ai plongé qu'à Groix, aux Glénan, St Malo et Ploumanach.

 

Mais pour le moment, la plus belle c'était à Tahiti Beach. Une super visi, énormément de vie, un encadrant pour moi toute seule... une plongée idéale.

 

Et j'attends avec impatience...

 

celles à venir...
:+1:

 

Parce que je veux aller voir le U171, la Libaudière.

 

Et puis vous m'avez fait envie avec le Magouer et Laon Egen Hir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol pour moi. Mes plongées dans le golfe du Morbihan et au vieux passage (Etel) ont été les pires de ma saison. Tant pis, je retenterai au printemps, je sais que ça vaut le coup.

 

Picchu, l'U171 sera vraisemblablement l'une de mes premières d'avril prochain. Je te préviendrai, voir si t'es dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh le magouer (me souvenais plus du nom de ce foutu port que j'ai mis 3/4 d'heure à trouver parce que mon GPS me renvoyait invariablement dans un village à quelques kilomètres portant un nom approchant ...)

 

Merci Eric56 de me l'avoir fait découvrir ! et à notre ami qui nous a accompagné !

 

Dommage que laMahie ait déclaré forfait pour cause de friolsite aïgue ... ahhh la la ... c'est bigoudènes !!! :D

 

Pas taper ! :mama:

 

:vexe: :vexe: :vexe: incorrigible !!!

Pas taper ?.... d'accord ! Mais si tu ne racontes pas n'importe quoi !!!! ;) J'aurais bien voulu, si, si .... mais je bossais !!! :decu:

 

Sinon, Etel (parce que c'est beau au-dessus comme en dessous de l'eau, parce que c'est hors club, en amoureux ou entre potes et des fois, c'est bien, et parce que... j'y ai plongé avec M'sieur + and family et que c'était chouette !), Thuringen et l'épave aux canons, que je trouve bien plus belle que le Speer...

 

PS : sans être rabat-joie, et même si ça a été dit et et répété... la plongée de nuit est interdite en ria d'étel... le seul conseil à donner si vous voulez braver l'interdit : ne pas s'y rendre en masse pour respecter les voisins immédiats des sites de plongée, qui sont parfois bien lassés de la présence des porteurs de blocs, de l'encombrement des parkings et de certains plongeurs peu discrets... mais je ne vais pas bouder et aller voir P#4 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Magouer est 100 fois mieux que le Vieux Passage question visi.

 

mmm, pas si sur ; pour l'instant la meilleure visi que j'ai trouvé en ria c'était justement au vieux passage (en aout avec Marie et Encore+2's family justement)

 

mais je trouve le magouer plus riche en terme de vie ;)

 

@ Cooltrane : toi si t'es pas gentil, c'est pas sur que je t'y emmène à nouveau !

 

 

Z'avez pas des tites photos pour illustrer vos superbes plongées ?

 

celles de l'article du mag sont très bien et très représentatives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas beaucoup plongé en Bretagne mais à chaque fois cela a donné lieu à un bon souvenir, comme quoi certains de mon entourage qui ne jurent que par la méditerranée et / ou les mers chaudes devraient revoir leur jugement.

 

Puisque l'on parle de Groix, je garde un très bon souvenir de ma plongée sur l'épave du Cyrano :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas beaucoup plongé en Bretagne mais à chaque fois cela a donné lieu à un bon souvenir, comme quoi certains de mon entourage qui ne jurent que par la méditerranée et / ou les mers chaudes devraient revoir leur jugement

 

 

:non: pas fou malheureux, qu'ils y restent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.