Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pollution Etang De Thau


juliocasta

Messages recommandés

petite plongée ce matin histoire de finir ma bouteille , deja bien entamée par les verification du stab d occase que j ai acheter, pui histoire de profité d une remonte de temperature a 7°

belle visibilite 5-10 metres, encore quelques poivres, sous les parcs. j ai remonter quelques huitres et moules du fond,je me suis bien reglaer avec le stab :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite plongée ce matin histoire de finir ma bouteille , deja bien entamée par les verification du stab d occase que j ai acheter, pui histoire de profité d une remonte de temperature a 7°

belle visibilite 5-10 metres, encore quelques poivres, sous les parcs. j ai remonter quelques huitres et moules du fond,je me suis bien reglaer avec le stab :top:

 

Si tu as vraiment fait ce que tu dis, je ne pense pas que ce soit malin de t'en vanter !

La stab, je veux bien...mais les moules et les huitres remontées du fond !:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... j ai fait une presentation:froglol:

j ai le droit de plonger dans mes concessions pour remonter ma marchandise ou materiel tombé a fond ( poches, cordes ...)

faux juste faire une declaration aux aff mar

la PM m a controlé la semaine derniere ( encore, en ce moment tout le monde est sur les dents) pas de probleme

vous croyez qu a l approche des fetes ont peut se permettre de laisser de la marchandise a fond apres un coup de mer ?

en plus je m en vante pas, c est a 6 metres de fond.

ont a pas les marées nous :vexe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as reussi parceque dimanche et lundi, c etait de la soupe.

au sujet de ces poissons mort, je viens de zoomer sur la foto, il me semble que c est des saupes, une espece qu que l ont apelle comme ca tres rependu mais pas commestible, ca m etonnerai pas que les pecheur (capetchades)les jettes apres avoir relevé.

il se peut aussi que ce soit des caleuc, je vois pas bien. en tous cas ces deux poisson ne sont pas ramener a terre.

vous pouver nous en dire plus sur ces poissons? parceque ailleur sur l etang ( meze, marseillan) pas de poisson mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.