Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pollution Etang De Thau

Messages recommandés

petite plongée ce matin histoire de finir ma bouteille , deja bien entamée par les verification du stab d occase que j ai acheter, pui histoire de profité d une remonte de temperature a 7°

belle visibilite 5-10 metres, encore quelques poivres, sous les parcs. j ai remonter quelques huitres et moules du fond,je me suis bien reglaer avec le stab :top:

petite plongée ce matin histoire de finir ma bouteille , deja bien entamée par les verification du stab d occase que j ai acheter, pui histoire de profité d une remonte de temperature a 7°

belle visibilite 5-10 metres, encore quelques poivres, sous les parcs. j ai remonter quelques huitres et moules du fond,je me suis bien reglaer avec le stab :top:

Si tu as vraiment fait ce que tu dis, je ne pense pas que ce soit malin de t'en vanter !

La stab, je veux bien...mais les moules et les huitres remontées du fond !:non:

heu... j ai fait une presentation:froglol:

j ai le droit de plonger dans mes concessions pour remonter ma marchandise ou materiel tombé a fond ( poches, cordes ...)

faux juste faire une declaration aux aff mar

la PM m a controlé la semaine derniere ( encore, en ce moment tout le monde est sur les dents) pas de probleme

vous croyez qu a l approche des fetes ont peut se permettre de laisser de la marchandise a fond apres un coup de mer ?

en plus je m en vante pas, c est a 6 metres de fond.

ont a pas les marées nous :vexe:

super plongée visi 5m, eau à 5°, tjs beaucoup de poisson mort, 1 syngnathe, et beaucoup de nudibranche : D. limbata, F. Bostoniensis, une nouvelle espece pour moi, dont la détermination est en cours sur doris, une berthelle orangée, une joruna tementosa et des akera bullata

tu as reussi parceque dimanche et lundi, c etait de la soupe.

au sujet de ces poissons mort, je viens de zoomer sur la foto, il me semble que c est des saupes, une espece qu que l ont apelle comme ca tres rependu mais pas commestible, ca m etonnerai pas que les pecheur (capetchades)les jettes apres avoir relevé.

il se peut aussi que ce soit des caleuc, je vois pas bien. en tous cas ces deux poisson ne sont pas ramener a terre.

vous pouver nous en dire plus sur ces poissons? parceque ailleur sur l etang ( meze, marseillan) pas de poisson mort

• 5 weeks later...