Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

je cherche une photo ratée !!!

Recommended Posts

• 4 weeks later...
    • 11 years later...

Le monsieur de wikidive est très énervé d'avoir oublié de renouveler son domaine en .com et de se l’être fait volé par les gens dont c'est le métier...

J'ai eu moi même plusieurs demandes de sa part pour changer tous les liens du forum vers ce sont site, ce que je n'ai pas le temps, l'envie et moralement le droit de faire puisque le contenu est tout de même posté par des membres.

Par contre @Xabi le lien est toujours en .com derrière le texte en .fr, c'est pas très gentil ca pour le monsieur :)

• Haha 1

IMG_20221004_152059.thumb.jpg.a2647f90cbda46cb1adbde1a0f82d18e.jpg

il y a une heure, Matt a dit :

Le monsieur de wikidive est très énervé d'avoir oublié de renouveler son domaine en .com et de se l’être fait volé par les gens dont c'est le métier.

Et il n'est pas prêt de le récupérer....

Edited by Xabi

J'ai corrigé au dessus :).

Oui quand tu oublies de renouveler un domaine en général ça ne pardonne pas. Ce genre de boite ont des robots qui récupèrent tout ce qui traine et essaient de le revendre a prix d'or ensuite.

Pour l'histoire j'ai demandé combien ils demandaient pour plongeurs.com (sachant que bon a part moi je vois pas trop a qui ils vont le vendre...) : 16 000$

Je crois que j'ai proposé 250$ en réponse, ils ont dit non.

Il y a 9 heures, emmanuelC a dit :

Par ailleurs, ça arrive à tout le monde ; regardez les pubs carglass. Ils ne communiquent plus sur leurs produits, mais sur leur site internet en .fr...

Ils ont bien le .com qui renvoie sur le site de leur maison mère, ils ont extension par pays pour les sites commerciaux, c'est un choix stratégique.

Il y a 14 heures, emmanuelC a dit :

Par ailleurs, ça arrive à tout le monde ; regardez les pubs carglass. Ils ne communiquent plus sur leurs produits, mais sur leur site internet en .fr...

C'est principalement pour eviter de tomber sur des recherches et avis ... manquerait plus que le client s'informe non mais !
    (et aussi dans une moindre mesure, ils feraient augmenter leur clics sur les liens sponsorisé, ce qui les rendraient encore plus cher, donc couterai plus cher a renouveler ....)

Il y a 6 heures, Matt a dit :

Ils ont bien le .com qui renvoie sur le site de leur maison mère, ils ont extension par pays pour les sites commerciaux, c'est un choix stratégique.

C'est quand même parce qu'ils se sont fait "ni.uer" (ici plutôt par Gogole), qui fait des pépettes en vendant de l'espace publicitaire aux concurrents (ici de carglass) quand ma belle-mère tape juste carglass dans la barre de recherche gogole....

Dans le coup, ils financent des quantités de spots de pub à prix d'or parce que leur maison mère ne renvoie pas sur leurs sites par pays...???

Mais tout va bien, ça fait du bizness ;o)))))

(plus en détail ici : https://www.abondance.com/20210407-45101-pourquoi-carglass-demande-t-il-dajouter-un-fr-a-son-nom-dans-ses-pub-tv.html)

Edited by emmanuelC
    ponctuation