Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

notice gps motorola traxar

Messages recommandés

salut

tout est dans le titre, je recherche la notice d'un gps qui n'est pas de premiere jeunesse, le motorola traxar, il doit etre de 1996 environ.

j'ai dejà fait des recherches sur google, mais ne trouve rien.

en fait, ce qu'il me faudrait surtout, c'est savoir comment le racorder.

merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• Invité Micko77666
        5
        Bonjour à tous,       Voilà pour réaliser un CR sur ma croisière Saint John de la semaine dernière, je cherche des coordonnées GPS de différent site (pour Google Earth).     Voici les sites en question :   - Marsa Shouna - Elphinstone - Gotta Soraya - Umm Arouk - Dangerious Reef - Habili Ali - Um El Karareme - Sha'ab Maksour - Malay - El Shalaniet - Sha'ab Sharm     Et si d'autres on d'autres coordonnées ça pourrait aider d'autre personnes en plus .     Je
      • 2
        Bonjour,   Si tout se passe bien je devrais avoir une place au port pour mon SR cet été  fin aout. Je suis a la recherche de point GPS ou Amer pour faire des plongées sympas cet été avec ma binomette  et éventuellement rencontrer des plongeurs locaux pour partager quelques ploufs ensembles. Point sur la baie de la Ciotat Cassis Farillon . Si vous êtes prêt a partager contactait moi en MP   Merci Eric
      • 7
        Bonsoir,   Heureux possesseur d'un Apple, je n'ai eu accès qu'à la version en anglais de V planner. Je suis donc à la recherche d'une notice, tutoriel, faq....mais en français. En effet certains réglages font intervenir des abréviations que je ne parviens pas à traduire. Le pire, c'est que je l'ai trouvé , il y a un mois, avant mon acquisition et là, plus moyen de le retrouver.   Exemple d'abréviation : RMV qui doit correspondre à la consommation.   Merci par avance.
      • 1
        Amusant mais pas simple...   https://www.francetvinfo.fr/sports/athletisme/une-triathlete-francaise-dessine-un-requin-geant-dans-les-rues-de-paris-avec-le-gps-de-son-application-de-course-a-pied_3010775.html
      • 11
        Bonjour, J'ai une "vieille" lampe fa&mi (plus de 10 ans!) : photo via ce lien https://imageshack.com/i/pbZUvPwrj et j'ai besoin de changer l'ampoule led mais je ne trouve nulle part de notice lui correspondant. Quelqu'un pourrait peut être m'aider? Merci!
    • Créer...