-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
5Bonjour à tous, Voilà pour réaliser un CR sur ma croisière Saint John de la semaine dernière, je cherche des coordonnées GPS de différent site (pour Google Earth). Voici les sites en question : - Marsa Shouna - Elphinstone - Gotta Soraya - Umm Arouk - Dangerious Reef - Habili Ali - Um El Karareme - Sha'ab Maksour - Malay - El Shalaniet - Sha'ab Sharm Et si d'autres on d'autres coordonnées ça pourrait aider d'autre personnes en plus . Je
Par Invité Micko77666
Commencé -
2Bonjour, Si tout se passe bien je devrais avoir une place au port pour mon SR cet été fin aout. Je suis a la recherche de point GPS ou Amer pour faire des plongées sympas cet été avec ma binomette et éventuellement rencontrer des plongeurs locaux pour partager quelques ploufs ensembles. Point sur la baie de la Ciotat Cassis Farillon . Si vous êtes prêt a partager contactait moi en MP Merci Eric
Par erics91
Commencé -
7Bonsoir, Heureux possesseur d'un Apple, je n'ai eu accès qu'à la version en anglais de V planner. Je suis donc à la recherche d'une notice, tutoriel, faq....mais en français. En effet certains réglages font intervenir des abréviations que je ne parviens pas à traduire. Le pire, c'est que je l'ai trouvé , il y a un mois, avant mon acquisition et là, plus moyen de le retrouver. Exemple d'abréviation : RMV qui doit correspondre à la consommation. Merci par avance.
Par astro
Commencé -
1Amusant mais pas simple... https://www.francetvinfo.fr/sports/athletisme/une-triathlete-francaise-dessine-un-requin-geant-dans-les-rues-de-paris-avec-le-gps-de-son-application-de-course-a-pied_3010775.html
Par LA LOUBINE
Commencé -
11Bonjour, J'ai une "vieille" lampe fa&mi (plus de 10 ans!) : photo via ce lien https://imageshack.com/i/pbZUvPwrj et j'ai besoin de changer l'ampoule led mais je ne trouve nulle part de notice lui correspondant. Quelqu'un pourrait peut être m'aider? Merci!
Par syrocher
Commencé
-
-
-
Messages recommandés