Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Retour Experience Sur Fusion ?


luigi34

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

slt , pour le lac 4 ° ... pour le sous vêtement j'ai une grosse polaire USIA .

j'ai aussi acheté des chausson scubapro qui ne monte pas ( il reste sous la cheville ) donc très facile a mettre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour avoir testé la version Whites en carrière grâce à un représentant (merci à lui) au Québec, je ne l'ai pas trouvé très confortable.

La sensation de sac poubelle était assez présente et donc les plis de la couche intérieur peuvent devenir vraiment génant. La couche extérieur n'a pas l'air très solide. A voir avec le temps. En tout cas on a pas la sensation d'avoir une combinaison tech mais plutôt un produit esthétique.

Par contre il est vrai que le système plaque bien la combinaison sur le corps ce qui limite les poches d'air et apporte son lot d'avantages (lest, volume). Si tu as des questions plus précises n'hésites pas.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour avoir testé la version Whites en carrière grâce à un représentant (merci à lui) au Québec, je ne l'ai pas trouvé très confortable.

La sensation de sac poubelle était assez présente et donc les plis de la couche intérieur peuvent devenir vraiment génant. La couche extérieur n'a pas l'air très solide. A voir avec le temps. En tout cas on a pas la sensation d'avoir une combinaison tech mais plutôt un produit esthétique.

Par contre il est vrai que le système plaque bien la combinaison sur le corps ce qui limite les poches d'air et apporte son lot d'avantages (lest, volume). Si tu as des questions plus précises n'hésites pas.

Bonne journée

Pour ma part , en l'utilisent regulierement je ne re sans pas l'effet sac poubelle ... meme si c 'est vraie que lors de l'enfilage on a l'inpresion de rentre ds un sac , mais ce n'est que visuel ,deplus tu a raison plus de poche d'air , donc les plomb de cheville au placard :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , en l'utilisent regulierement je ne re sans pas l'effet sac poubelle ... meme si c 'est vraie que lors de l'enfilage on a l'inpresion de rentre ds un sac , mais ce n'est que visuel ,deplus tu a raison plus de poche d'air , donc les plomb de cheville au placard :bravo:

 

ah enfin une combi avec laquelle on n'est pas obligé de mettre ces foutus plombs de cheville, c'est vraiment super, quel concept innovant :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à tous,

 

Je remonte ce post car je me trouve devant le même dilemme. Je suis à la recherche d'une étanche pas trop chère, et je m'orientais vers une scubapro everdry 4 ou une aqualung blizzard. J'avais éliminé la fusion de chez aqualung en raison de son prix prohibitif, mais j'ai trouvé le modèle de chez scubapro à des tarifs assez intéressants sur des sites de vente en ligne. Malheureusement il n'y a pas de possibilité d'essayer la combinaison, et je suis un peu hésitant quant au choix de la taille (S/M ou L/XL). Je mesure 181 cm pour 74 kgs, des utilisateurs de cette combinaison auraient-ils des conseils?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens d'acheter la L/XL

 

Je fais 1m77 pour 79kg

 

j'ai essayé la S/M c'était trop petit et la 2xl/3xl trop grand

 

Essaye le modèle aqualung et achète la scubapro.

même fabricant (White) qui a été racheté par aqualung.

sinon il y a dans octopus, le dernier, un article sur la fusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi après plus de 100 h avec j en suis tirs aussi ravi.

1.8 pour 76 kg j ai la l/xl .

Pour les prix les Mag ce sont aligner tu devrais la trouve au même prix que sur le net .

 

Pour info la palanquée déstocke grave notamment sur la Fjord a 669 aulieu de 1200€ ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye le modèle aqualung et achète la scubapro.

 

J'aurais bien aimé, mais je n'ai pas trouvé de fusion en stock dans les magasins près de chez moi.

 

Merci pour vos réponses, je pense que je vais commander la L/XL.

Chez lapalanquée ils n'ont que le modèle S/M, j'ai trouvé le L/XL chez E-Fadis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.