Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

z'en avez pas marre des pignolades sur la fédé, et les prérogatives ?


ludo91

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vi j'aurais dit ça aussi " who watches the watchmen ? " mais bon

Si jago a trouvé une version fiable...

watches, pour sur.

pour le reste, t'as vraiment cliqué sur le lien ?

Watchers m'allait bien;

 

Quand au reste ;)

 

"Mintakan emotions are quite interesting. Like the Vulcans, they have highly ordered minds. A very sensible people. For example, Mintakan women precede their mates. It's a signal to other women."

"'This man's taken, get your own'?"

"Not precisely. More like 'if you want his services, I'm the one you have to negotiate with.'"

"What kind of services?"

"All kinds."

"They are a sensible race."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non moi j'ai juste relevé l'erreur grammaticale. J'ai vu une majorité de lien avec watchmen (qui existe) après ben hein ? si la citation n'est pas exacte, euh comment dire que ça ne bouleversera pas ma journée et que ce n'était pas le but à l'origine de mon intervention ? :D

 

 

Pas compris le "quant au reste" JM .

 

Bon allez c'est pas tout mais je vais bosser un peu :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient hallucinant le verbiage sur la fédé, sa vie son oeuvre ...

 

pas un jour, sans une nuée de posts de commentaires passionnés, sur les niveaux, les nouveaux textes et autres dérives technocratiques.

 

p'tain, les mecs ça vous passionne tant que ça ces trucs ?

 

vous voulez pas plutôt nous pondre des comptes rendus rigolos de vos plongées ?

 

alors, si comme moi, ami plongeur, tu préfères causer d'épaves et de corail mou, rejoins le mouvement du RAPFD (rien à pêter de la fédé)

 

cheers

:biere:

mais il est fou celui-ci ???

il veut couper plus de la moitié du contenu du forum ou quoi ??

sans parler de la raison d'être de nombreux contributeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une sorte de canal historique dissident :D

 

pis, arrêtez de polluer mon zouli sujet bande de hooligans ou je vous fait bouffer le code du sport feuille par feuille :fouet:

 

nan sérieux, imaginez la tronche du débutant qui débarque, et qui découvre les fils concernés ... avec les commentaires par paquets de mille, on se croirait au milieu d'une révolution mexicaine :tromaran:

 

on est loin de la plongée entre potes avec apéro musclé et franche rigolade ....

 

enfin, j'dis ça, j'dis rien

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 0
      Bonjour dans le cadre d'une formation DEJEPS, je fais une analyse sur différents type de caissons étanche ( en particulier le divevolk sea touche 4, le nautismart pro, et le sportdiver de SEALIFE ) si certains d'entre vous aviez des avis en positif comme en négatif sur ces trois caissons , ce serait cool .   Merci à vous
    • 10
      Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse très récente sur le forum, je veux me programmer une session 2 jours/weekend plongée sur Marseille courant juin/début juillet ? Il semble qu'il y est de nombreuse structures... Je précise je ne possède que l'Open Water depuis 2 ans l'idée est simplement de faire des plongées pour le plaisir. Merci de votre aide  😉
    • 22
      Bonjour,   Sur ce lien il est dit que la sonde Apeks n'est plus compatible shearwater : https://www.cabesto.com/fr/emetteur-apeks.html "Attention : ne fonctionne pas avec la gamme Shearwater"   Et là ils disent le contraire : https://www.bubble-paintball.fr/paintball/sonde-emetteur-o2-clean-pour-dsx-apeks.html   Or les sondes Aqualung et Apeks (qui sont les mêmes ; je ne parle pas des swift) ont toujours fonctionné sur les Shearwater...   Y a-t-i
    • 0
      Hello, heureux possesseur d'une lampe Rive Rive CX2, j'aimerai la fixer sur une Goodman à coté de ma GoPro... Il y a deux petit trous pour vis sur le corps de la CX2 conçus pour la fixation d'un support QRM. Ca me soule un peu d'acheter 30 boules un bout de plastique et deux vis... Je voudrais fixer la lampe directement à la Goodman. Connaissez vous le diamètre et le pas de ces vis? J'ai pas envie de foirer l'alu du corps de lampe... Merci à vous.  
    • 150
      Faut-il continuer à enseigner les tables de plongée ? Régulièrement des blogueurs, influenceurs, youtubeurs et autres faiseurs de contenus suggèrent de ne plus enseigner les tables de plongée étant donné que « tout le monde plonge à l’ordinateur ». Je ne suis pas d’accord avec eux, j’estime qu’ils ont complément tort. Deux exemples pour illustrer mon propos. 1) Un petit test effectué en France à montré que le bug n’est pas une vue de l’esprit. Un ordinateur a zappé la pénalité lors d’une
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.