Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Qui passe au recycleur en 2011?


kiloas

Messages recommandés

par contre des meg en rade au bord d'un lac ca j'ai vu aussi ...

 

Pfffffffffffffffffff... Tu dis DES Meg :mazette: Ben y'en avait combien alors :confused: Bon, d'façon au bord d'un lac ça compte pas :non: C'est pas un trou, c'est pas la mer... Pffffffffffffffffffffffff... :D

 

@mitié :),

 

Yannig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

DES Meg, ben oui très exactement 2, un en autriche, et un il y a longtemps à Hermance...

 

:froglol: Ouf ! J'ai eu peur... 2 sur une longue période apparemment, c'est pas tant ;) Car faut aussi considérer le nombre de recycleurs en circulation quand même...

 

@mitié :),

 

Yannig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des rEvo - inspi - Kiss etc ... :D :D :lol:

 

Bref, plus en plonge avec des CCR, plus on risque d'en voir en rade ;)

 

Moi j'ai été en rade plusieurs fois avec l'armoire :lol: et j'ai même eu l'honneur de faire sécu surface durent que mes copains ce font un top plongée en mer 8(

 

Mais le pire c'est qu'en après il te raconte leurs plouf :tetedure:laferme.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des rEvo - inspi - Kiss etc ... :D :D :lol:

 

Bref, plus en plonge avec des CCR, plus on risque d'en voir en rade ;)

 

Moi j'ai été en rade plusieurs fois avec l'armoire :lol: et j'ai même eu l'honneur de faire sécu surface durent que mes copains ce font un top plongée en mer 8(

 

Mais le pire c'est qu'en après il te raconte leurs plouf :tetedure:laferme.gif

 

Je ne suis jamais resté en rade avec le Meg à cause d'une panne :) Bon... Je touche du bois hein !

 

@mitié :),

 

Yannig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais resté en rade avec le Meg à cause d'une panne :) Bon... Je touche du bois hein !

 

@mitié :),

 

Yannig

 

Jusqu'à présent moi non plus: pas de pannes sur le YBOD. Une alerte cellule une fois, le coax avait bougé et les contrôleurs ne trouvant pas N°2 ont refusé de passer en mode "dive". Un démontage rapide de la tête, rebranchement de la N°2 (à laquelle j'avais touché la veille, en remplaçant une batterie, c'était donc de ma faute) et puis j'ai pu plonger. Moi aussi, je vais toucher du bois (ma tête :D )

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 400 rEvo's sur le marché mondiale, dont +/- 180 version mCCR, et 220 versions hCCR, alors versions électroniques avec solenoide..

paul

 

Voilà enfin un constructeur qui donne ses chiffres:

c'est forcément moins que AP mais plus que l'APOC :hehe:

Et de toute façon on s'en fout, plus yaura de rEvos, plus yaura d'INSPI et de recycleurs en général, c'est un cercle vertueux...

 

Et pour un plongeur sérieux, si à 50 ans tu as pas ton recycleur, ben t'as raté ta vie PICETOU (c'est pour ça que certains vieux crabes aigris voudraient bien nous pourir la vie avec des règlementations ALAKON).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin un constructeur qui donne ses chiffres:

 

Il fallait lire 400, bien entendu ;)

 

c'est forcément moins que AP mais plus que l'APOC :hehe:

 

L'Apocalypse est le recycleur le plus sur du marché: jamais un incident n'a été rapporté :D

 

 

Et de toute façon on s'en fout, plus yaura de rEvos, plus yaura d'INSPI et de recycleurs en général, c'est un cercle vertueux...

 

Là je suis tout à fait d'accord !

 

Et pour un plongeur sérieux, si à 50 ans tu as pas ton recycleur, ben t'as raté ta vie PICETOU (c'est pour ça que certains vieux crabes aigris voudraient bien nous pourir la vie avec des règlementations ALAKON).

 

Les vieux crabes à la con n'ont qu'a s'acheter une Rolex (de gitan) en or :tromaran: à la place et nous laisser tranquille...

 

Amicalement

 

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé dire qu'il y aurait près de 11 000 Inspi en circulation...

 

Salut,

 

Beaucoup d'histoires circulent à ce sujet, APD n'a jamais confirmé, mais effectivement, le chiffre de 10 à 12 000 machines est souvent avancé et me paraît tout à fait plausible. Par ailleurs quand tu vois le personnel qu'ils ont, rien que pour le "front office" SAV (sans parler des moyens humains qui sont derrières pour effectuer les entretiens/réparations et la façon dont c'est structuré), c'est certain qu'ils n'en en pas vendu que quelques centaines.

 

Amicalement

 

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne me hasarderai pas à donner de chiffres... J'ai moi aussi entendu à peu près la même chose que Barbu de la part de sources de confiances mais aussi d'autres chiffres de la part d'autres sources de confiance également donc... :rolleyes:

 

Pour le Meg, c'est pareil, on entend parfois des chiffres qui vont du simples au doubles !!! :eek: Par contre et d'ici peu, je pourrais demander directement à Leon ou à Jerry. Dans ce cas je reviendrais le poster ici.

 

@mitié :),

 

Yannig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre et d'ici peu, je pourrais demander directement à Leon ou à Jerry. Dans ce cas je reviendrais le poster ici.

 

--> Et tu finiras brulé sur un bûcher. J'attends tes chiffres officiels avec impatience :tromaran:

 

Amicalement

 

Bertrand

 

P.S.: Jerry, c'est le copain de Tom et Leon, il est tueur à gage à New York (Little Italy): on parle bien de ceux-là ? :grimace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.