Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Qui passe au recycleur en 2011?


kiloas

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

direct AP 96€ livrée le bidon de 20 KG , prix degresif ...

 

Dans ce cas, vous embétez pas yaura pas mieux. Sont pas cher en port AP et en plus la livre baisse...

Ils ont fait des progrès, à l'unité ça revenait bien plus cher ya pas si longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

direct AP 96€ livrée le bidon de 20 KG , prix degresif ...
Sur le site AP,le bidon est annoncé 75£,plus 15£ de port,ce qui donne un peu plus de 100€. Sinon google m'a trouvé Customdivers,les 20 kg a 65£ ,plus 18£ de port. Le transport nous ruine!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred13,

Il y a moins cher et plus prêt de chez toi.

 

Regarde aussi avec François-Olivier :) il est déjà venu chez moi

Salut Mike . C'était juste pour info.J'ai toujours bien l'intention de passer vous serrer la main un de ces jours (et sans doute aussi aller tester mon Sentinel avec vous) Mais planning chargé ces jours. Et je vois François Olivier demain,petit tour de 3 jours chez Nadir,essayer de finir notre formation.:D

Après,ce sera sans doute plus calme,donc sans doute a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred13,

Il y a moins cher et plus prêt de chez toi.

 

Regarde aussi avec François-Olivier :) il est déjà venu chez moi

 

St. Il sont a combien t, je peut pas aller sur ton site avec mon iPad :mad:

 

Merci jer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le problème avec la chaux c'est le transport....

Si tu en veux un bidon je peux t'en vendre à 90€ à venir cherché dans le LOT à partir de fin AVRIL ou livré de suite pour 24.90€ de plus (collissimo)...

Pour plusieurs bidons, faut que je trouve un bon prix chez un transporteur et si tu veux vraiment un prix pour 85€ je te livre 32 bidons chez toi port inclus (pas un de plus, pas un de moins)....Offre valable 1 mois...

 

Slt pascal , tjrs ok pour la chaux ds le lot pour ce week end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt pascal , tjrs ok pour la chaux ds le lot pour ce week end ?

 

Je regrette mais j'ai autre chose à faire que d'ètre à ton service.

Tu ne m'as pas fais de mail et tu voudrais que je t'ai emporté de la chaux au dernier moment sans savoir si tu allais passer la prendre...Et bien ce n'est pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette mais j'ai autre chose à faire que d'ètre à ton service.

Tu ne m'as pas fais de mail et tu voudrais que je t'ai emporté de la chaux au dernier moment sans savoir si tu allais passer la prendre...Et bien ce n'est pas le cas...

 

:non: ce n'est pas la peine de t'emballer ... tu n'est pas indispensable a la plongée en recycleur , j'ai juste posé une question , tu peut fournir ok tu peut pas ok , pas de problème tu n'est pas le seul a vendre de la chaux et tu n'a pas a être a mon service , je ne te l'ai pas demander ,

 

j'ai pose la question car j'ai fais un plouf ds le lot et je pense ... a tord ...que cela aurai put être sympa de discuter . mais vue ta réaction je vois que je n'ai rien louper ...

 

La plongée dois reste un loisir pratique par des gens humble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.