Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Qui pour incarner l'héroïne du bouquin de Curieuse75?


Jenecplu

Messages recommandés

Ben, je suis un muffle !

 

Et je dis sans craintes et en assumant complétement * Mon amour, ma tendresse ne lis pas par dessus mon épaule, je te jures c'est pour rire et puis c'est un second choix ... t'es pas dans le sondage, sinon tu penses bien que je te choisirais toi, la seule, l'unique ....*

 

Scarlett johansson !!! Agreuuuu :aga: !!!!

 

Bon pas tout ça ...

 

Je vais dormir sur le canapé moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je tiens à défendre mon personnage du mieux que je peux et je soutiens Héléna malgré cette horrible campagne anti muse de Chris Isaak et c'est facile de montrer une photo d'une femme qui devait sortir d'une gastro couplé à une migraine carabiné et une crise d'hémorroïdes :grimace:

 

Je me permets donc de mettre la photo de l'héroïne que je souhaite voir dans mon bouquin tintintintin ... (2eme photo en cliquant sur le lien) Et ne me dite pas qu'elle ne fait pas une superbe plongeuse:diver:

 

 

mini_101216011723171821.jpghttp://www.casimages.com/img.php?i=101216012233347174.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jessica Alba est plongeuse, si je ne m'abuse, allez rien que pour ça...

 

Sinon Ursula Andress va souffler 75 bougies en 2011 donc aujourd'hui elle ressemble plutôt à ça :

 

Ursula_Andress_at_Somerset_House_in_2004.jpg

 

Plutôt très bien (conservée) pour son age, certes, mais...

 

 

Kim Basinger vient de fêter ses 57 ans, très belle femme aussi pour son age :

 

176921-kim-basinger-marilyn-monroe-637x0-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à défendre mon personnage du mieux que je peux et je soutiens Héléna malgré cette horrible campagne anti muse de Chris Isaak et c'est facile de montrer une photo d'une femme qui devait sortir d'une gastro couplé à une migraine carabiné et une crise d'hémorroïdes :grimace:

 

Je me permets donc de mettre la photo de l'héroïne que je souhaite voir dans mon bouquin tintintintin ... (2eme photo en cliquant sur le lien) Et ne me dite pas qu'elle ne fait pas une superbe plongeuse:diver:

 

 

Je pense qu'elle serait plus douée pour l'apnée !!!

Mon vote, même si toutes les combattantes ne sont pas à armes égales (alors naya, Kroll and co, des photos...), Shakira. Je l'imagine bien en combi, bouteilles sur le dos et détendeur en bouche !

 

Ursula Andress c'est un peu vieux à mon goût:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à défendre mon personnage du mieux que je peux et je soutiens Héléna malgré cette horrible campagne anti muse de Chris Isaak et c'est facile de montrer une photo d'une femme qui devait sortir d'une gastro couplé à une migraine carabiné et une crise d'hémorroïdes :grimace:

Queuwaaa?! Douterais tu de mon impartialité?!

 

Très franchement, toutes les photos que j'ai sélectionné sont parfaitement naturelles d'abord. Regarde Jennifer Love Hewitt, la photo a été prise au saut du lit, elle n'est pas lavée, pas habillée, pas pomponnée, pas maquillée, rien et pourtant elle est tout à fait présentable. Maintenant regarde Helena, la photo a été prise en milieu de journée, elle a donc eu largement le temps de se préparer, elle n'a aucune excuse et pourtant elle est moche.

 

Par contre, je constate une chose, c'est que nos P.comiennes n'ont pas besoin d'être photoshopées pour être jolies ;)

 

Cela dit, vu que j'ai oublié Titbulle et que le sondage n'est pas à choix multiples, est ce qu'un gentil modérateur pourrait m'aider à faire les modifs siouplait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu le premier sujet. :nerveux:

Quelle femme est la plus représentative d'une héroïne qui, au péril de sa vie, devra faire péter un rocher avec une bouteille de plongée pour pouvoir sortir de la galerie de la grotte Cosquer? (Balèze hein?!)

Chuck Norris. :D

 

Bon sinon, ça dépend du genre :

- action pure et dure : Kate Beckinsale ou Hale Berry

- espionnage avec cocotiers et super-gadgets : Ursula Andress, Jessica Alba ou Cameron Diaz

- comédie romantique : Shakira, Scarlett Johansson, Kim Bassinger ou Jacqueline Bisset

- fantastique : Jennifer Love Hewitt

- autres (à préciser) : tout le reste

 

Donc je vote pas tant que je connais pas le genre :nerveux: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, vu que j'ai oublié Titbulle et que le sondage n'est pas à choix multiples, est ce qu'un gentil modérateur pourrait m'aider à faire les modifs siouplait?

 

je ne suis pas un gentil modérateur... mais il te ferait la même réponse :hehe: non, on ne peut pas changer en choix multiple ou ajouter après, trop tard... faut recommencer un nouveau sondage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui qu'a eu l'idée de ce sondage à la mord moi le doigt où ne sont exposées que des photos de nanas anémiques ; moi je dis que pour faire toutes les c....ries qui sont prévues dans le scénar, Curieuse75 faut qu'elle soit Hulk.

 

Donc comme j'en ai pas vu une seule toute verte et pesant deux tonnes sur les photos ..... moi je dis que il y a tromperie sur la marchandise; sauf que peut-être que Manta (qu'on voit pas trop sur la photo) est peut-être toute verte et ... non je peux pas évaluer le reste sur la photo proposée :D:captain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui qu'a eu l'idée de ce sondage à la mord moi le doigt où ne sont exposées que des photos de nanas anémiques ; moi je dis que pour faire toutes les c....ries qui sont prévues dans le scénar, Curieuse75 faut qu'elle soit Hulk.

 

Donc comme j'en ai pas vu une seule toute verte et pesant deux tonnes sur les photos ..... moi je dis que il y a tromperie sur la marchandise; sauf que peut-être que Manta (qu'on voit pas trop sur la photo) est peut-être toute verte et ... non je peux pas évaluer le reste sur la photo proposée :D:captain:

 

Désolé trés beaucoup, Manta; j'me suis trompé c'est pas à toi que je pensé (j'ai vu ton épaule, elle est pas verte), c'est à Kroll55.

Je bat donc ma coulpe et me con fond en excuses :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les filles, désolé , mais...

 

Shaaaakiiiirrrrraaaaaaaaaaaa powaaaaaaa !

 

ça y est j'ai enfin trouvé le sujet.... :W

 

Shakira !

 

Et là c'est juste une photo, une image arrétée, mais quand.... quand... quand elle...bouge.... c'est.... dingue !

ça me... j'ai les... cheveux qui frisent et... les narines qui sentent le brulé !

 

Arg

 

Il me faut ma dose....vite.... YouTube>Shakira

 

et vous imaginez, ....sous l'eau.... en shorty déchiré.... luttant avec son bloc dont la robinetterie à explosé , maitrisant prestement le sinistre tube d'acier (ou d'alu on s'en fout) pris de folie et rebondissant dans les ténèbres sur les parois de la grotte Cosquer, le tout dans un geyser de bulles !

 

Mais c'est... divin ! C'est hallucinant, c'est de la folie.

 

Dieu existe, mes amis, Dieu existe !

 

C'est Shakira pour ce rôle ! Evident ! E VI DENT

 

(où sont mes gouttes, ça me reprend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.