Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Qui pour incarner l'héroïne du bouquin de Curieuse75?


Jenecplu

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

TBD :

 

d.pontvieux.100326.c.jpg

 

Je peux pas revoter, mais franchement, ça mérite quelques dizaines de voix :D

 

Les filles, prenez exemple sur Delphine!

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

 

si je repasse par Chicago....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne suis pas actrice moua et je

n'ai aucune jolie photo :)

 

Oui mais tu as déjà une carrière de mannequin, le modèle t**u r**e du couturier P*****k D****s.

 

Grace à l'idée de génie d'un mec "coultouré", tu vas enfin pouvoir percer dans le 7ème art. :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

je veux changer mon vote

 

si je repasse par Chicago....

.....je te montrerai quelques épaves sympathiques, et on pourra essayer de passer au travers de quelques hublots, histoire de voir si ça passe vraiment...(ref aux idées pour le livre de curieusexx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Euh, petite question technique qui n'engage à rien...

Bon, je m'excuse mais je n'ai pas voté Naya... (mode repentance on, option autocritique activated, mea culpa code rouge)

 

Mais, pourquoi ? Pourquoi ais je fait une chose pareille !

 

Sans vouloir minimiser ma faute (qui est grave, je le conçois parfaitement) je souhaites apporter quelques éclaircissements à cet acte méprisable, vil et gratuit.

 

D'abord, parce qu'elle n'était pas dans le sondage (ou alors je me trompe) quand j'ai voté. ça c'est une bonne raison, non ?

 

Bon, ensuite (et surtout), moi , Naya, je ne l'ai jamais vu... même pas en photo, et même pas en monokini, et en plus, même pas en étanche... ou alors avec cagoule, masque lourd et couvre lèvre et protège dents Glacia. Bon, au mieux je ne l'ai pas reconnue, au pire, je ne l'ai jamais vue. Deuxième bonne raison, non ?

 

Ah, il y en a qui ont voté sans l'avoir vue, ni la connaitre... Tiens donc ! Ah, voui, voui, ça s'appelle ...la foi !

 

Tiens ! Tiens !

 

Naya, je te connais pas, mais je sens en toi un énorme potentiel ! Tu ne veux pas que l'on monte une secte ?

 

C'est simple je monte une assoce au Luxembourg, à Malte ou aux Grenadines (c'est mieux les Grenadines), je collecte les fonds et toi tu n'as rien à faire, pas de photos, pas d'apparition en public, tu entretien le mystère, c'est tout. Il y a un paquet de tunes à se faire, juré !

 

Rien qu'ici..., je sens que les gens sont prêt... pour recevoir ... la révélation de Ton Existence.

Rien qu'en vendant des photos de ta narine droite (ou gauche, qu'importe), on pourrait... sans exagérer, se faire un joli petit chiffre d'affaire.

 

Dubois P aurait pu s'occuper de la propagande, malheureusement il est en train de rejoindre la secte des adorateurs de TBD (minuscule groupuscule pour l'instant mais qui pourrait vite regrouper tous les adorateurs d'Abba, attention : gros gros potentiel Abba !).

 

Bon, Naya, si tu es OK, c'est très simple, envoi moi une photo de toi en maillot une pièce (à défaut un monokini pourrait très bien faire l'affaire, je ne suis pas pinailleur...), et je dépose les statuts de la secte Naya (Naya lmtd, Naya.com, naya.org, voirnaya.tv, lanarinedenaya.com, etc.) dans un paradis fiscal quelconque... asap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah que c'est bon de se sentir aimée :love:

 

Mais comme tu le dis toi-même, tout repose sur une croyance profonde qu'une photo viendrait perturber dans sa vérité vraie...

 

Les croyants, les vrais n'ont pas besoin de me voir, ils savent au fond de leur âme...

 

Demander une preuve c'est me mettre en doute :nonnon:

 

 

Aie confiaaaaance !

 

(Demande des numéros de Visas à l'inscription et n'oublie pas les cryptogrammes, merci ! :cool: )

 

 

:aga:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.