Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Qui pour incarner l'héroïne du bouquin de Curieuse75?

Jenecplu

Recommended Posts

Mieux me plaisent les puissantes effluves que l'odeur du peu !

Jamais ne me repend (encore falliasse t-il que je fusse pendouillu une fois déjà), ni ne me répand, ...ni me me repent :D

Jago, trois fois relaps ! Puisse toi et ta descendance sur 57 générations, payer ton insolence. Puisse la gabelle te redresser le fiscal. Puisse le Bescherelle te tomber sur le râble tous les matins. Puisse ton pastis être sempiternellement noyé à l'eau de Fukushima.

A genoux, gueux, et implore ton pardon. :demon:

Répète après moi :

Oh Shakira

ne regarde pas mes péché qui sont nombreux

ne regarde pas mes erreurs qui sont innombrables

ne regarde que ma honte et mon repentir

pardonne mes errances, divine icone de la beauté

je ne suis même pas digne de te suçotter les doigts de pieds

loca

loca

loca

vas y, je t'écoute....

:)

• Replies 212
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je prends le fil en route, et je me gausse!

vous devriez faire un spectacle au cafe de la gare, qui sait, une nouvelle carrière se profile a l'horizon!

enfin, honnêtement, se battre entre Shakira et Jessica Alba, c'est quand même terrible...

pourquoi pas ajouter un mec dans le mix, pour attirer la gent féminine... moi perso, je vote pour James Franco.

Pour la soiree des oscars ou il présentait le spectacle, je devais présenter a mes amis un plat en rapport avec son dernier film, 127 heures.

j'ai donc prepare un super apero de saucisses en pate feuilletee en forme de main, avec une belle sauce barbeque rouge vif degoulinante

et le cocktail qui allait avec était servi dans un camelback, un mix de vodka citron/épices. le nom du breuvage? "urine, you're out!"

et vous croyez que vous étiez les seuls a faire des blagues de mauvais gout???

ok, je sors....

IMG00018-20110227-2004.thumb.jpg.8352a4cb0c18a31ba1d7c6bea8ff5710.jpg

Rhooo, ajouter des mecs... pfffff... pourquoi faire.... on ne saurait pas trop quoi dire..., je ne sais même pas qui c'est James Franco, ....un boulet de plus, sans doute ! :D

Dis donc ton cake "main coupée aux saucisses" là, c'est sympa... ça pourrait faire un joli gâteau d'anniversaire. J'imagine déjà une version lépreux... avec des amandes émincées !

"Urine, you're out" :trigolo::trigolo::trigolo:

ben James Franco, c'est le mec qui joue dans le film 127 heures.

Allez je fais comme vous avec vos actrices-chanteuses-danseuses du ventre, je mets une belle photo de l'hombre. Sinon, c'est vrai que mon choix de plat n'était pas du meilleur gout (mais j'ai quand même gagne l'oscar pour l'originalité du plat, alors ça a quand même bien fait rire), mais l'air de rien, ça m'a pris du temps cette affaire, ça n'est pas rien de sculpter la saucisse tel Rodin! ;-)

702907670_jamesfranco.jpeg.8af94935e7c68ad5450d3f069b3a3a4e.jpeg

Tu vois TBD, tu orientes le débat vers les mecs, et tac, on repique immanquablement sur de la saucisse...

Hale Berry, mouais... pas trop mal ! :D

Enfin, il y a dix ans ! :D

M'étonnes qu'on n'ait pas encore parlé de Whitney Houston... ah ben, non, c'est vrai, depuis qu'elle a la tête dans le baril de chnouf, on ne la voit plus...

ben James Franco, c'est le mec qui joue dans le film 127 heures.

Allez je fais comme vous avec vos actrices-chanteuses-danseuses du ventre, je mets une belle photo de l'hombre. Sinon, c'est vrai que mon choix de plat n'était pas du meilleur gout (mais j'ai quand même gagne l'oscar pour l'originalité du plat, alors ça a quand même bien fait rire), mais l'air de rien, ça m'a pris du temps cette affaire, ça n'est pas rien de sculpter la saucisse tel Rodin! ;-)

Puisque l'on est dans la rubrique "plat du jour", il aurait pas un peu un physique de garçon de café, ton Franco ? :hehe:

woah, le jaloux!!!!! ;-)

justement, les mecs qui ne sont pas complètement canon mais très loin d'être moches, sont souvent les meilleurs. les tops modèles, c'est rare quand ils n'ont pas la grosse tête (et ceux qui ne l'ont pas, y'a de très grandes chances qu'ils soient déjà pris). EN parlant de formule du jour, eh bien mon p'tit James franco, j'en ferais quand même bien mon 4 heures (en plus s'il est garçon de cafe, il pourra m'amener des croissants chaux au lit, tiens, double bonus!)

Personnellement, je dis que ce jeune garçon a tout pour plaire. (enfin, sur le papier, du moins, peut être qu"au final c'est une tête pleine d'eau mais ça m'étonnerais. en plus il est écrivain, lui aussi, et il est drole!)

Bon je ne l'ai jamais vu faire la danse du ventre (comme Shakira), ni plonger dans le grand bleu (comme alba) mais je suis sure qu'il a plein d'autres qualités tout aussi étonnantes que vos sirènes!

• 1 month later...

:eek:

J'ai l'impression que ma malédiction (malédiction 768 du 17/03/2011 a 19h28, ...oui, oui, je répertorie toutes mes malédictions) a vraiment marché ! :devil::bravo:

:ordi:

C'est ma première malédiction qui marche ! Cool ! :petard:

La force est avec moi ! :):king::tiens:

Loca, loca ! :bounce::bounce:

Et... merde.... :confus::decu::rougi:

Jago, revient ! :chialle2:

Bon, je vais tenter une contre-malédiction. :fumeur:

salut Labrax et tout le monde,

eh ouais, je suis de retour en france! le soleil est au top! youpi!

bon, c'est quand qu'on commence le tournage?

delph

Ben... tout de suite !

Tu es où ?

:D

• 8 months later...

Allez les gars, c'est une nouvelle année, rien de tel que de relancer un bon vieux filon.

Alors, pour redonner vie a ce vieux post, j;ai une question:

curieuse-je-ne-sais-plus-ton-numero, as tu donc termine ton livre? si oui, peux tu inclure le chapitre expliquant comment ton héroïne sort-elle donc de cette damnée grotte????

parce que si tout le monde a oublie, mois cette question me tenaille toujours les entrailles!!!! ;-)

Ensuit, point # 2 :

j'ai bien vu que je n'ai pas fait fureur dans les sondages de l'époque, n'empêche que les ptits gars, la plongeuse que je suis a tourne un film l'année dernière avec Demi Moore (on ne la présente pas), ashley greene (la vampire de la saga twilight) et Miley Cyrus (qui, si vous regardez les photos sur internet, vaut bien Shakira, en plus jeune, soit). Alors si vous avez des teenagers qui sont motives pour voir le remake version américaine du film de 2008 intitule "LOL" cet été (sortie française prévue a la fin juin), vous pourrez dire: elle, je la connais, elle écrit pour plongeur.com! ;-)

haha! (c'est même pas des conneries)

bonne année a tous!

TBD