Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Qui pour incarner l'héroïne du bouquin de Curieuse75?

Jenecplu

Recommended Posts

Alors si vous avez des teenagers qui sont motives pour voir le remake version américaine du film de 2008 intitule "LOL" cet été (sortie française prévue a la fin juin)

c'est bien pour te faire plaisir.

déjà en original français, je ne suis pas motivé, alors en remake américain

et ils vont l'appeler MDR ?

• Replies 212
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ensuit, point # 2 :

j'ai bien vu que je n'ai pas fait fureur dans les sondages de l'époque, n'empêche que les ptits gars, la plongeuse que je suis a tourne un film l'année dernière avec Demi Moore (on ne la présente pas), ashley greene (la vampire de la saga twilight) et Miley Cyrus (qui, si vous regardez les photos sur internet, vaut bien Shakira, en plus jeune, soit). Alors si vous avez des teenagers qui sont motives pour voir le remake version américaine du film de 2008 intitule "LOL" cet été (sortie française prévue a la fin juin), vous pourrez dire: elle, je la connais, elle écrit pour plongeur.com! ;-)

haha! (c'est même pas des conneries)

bonne année a tous!

TBD

Tu nous filera le .torrent ? :D

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 21
      ma compagne en avait marre du bracelet de son ordi qui ne faisait que glisser et tourner sur son étanche. elle m'a donc demandé de lui installer des élastiques comme sur mon Peregrine. le résultat : impeccable ! ça ne bouge plus et bonus c'est  assorti avec le reste de son matériel 😋   par contre je trouve que les 4 petites pattes sont un peu fragiles. du coup, 2 impressions 3D viennent recouvrir et protéger le tout. et cette fois, cela me convient   
    • 14
      Je me suis lancé dans l'entretien de mes détendeurs Scubapro. En plus de l'outillage spécifique quasi obligatoire, je voulais aussi pouvoir mesurer et régler finement l'effort inspiratoire de mes seconds étages.   Après avoir cherché pas mal sur le net. J'ai vu les jauges magnehelic analogiques. Sauf que c'est cher, surtout pour un usage occasionnel.   Et je suis tombé sur ce mano numérique qui mesure les pressions / dépressions et compatible avec les mesures en inch / water.
    • 2
      Bonjour, tout d'abor désoler de déranger votre forum pour quelqu'un chose qui n'a pas beaucoup d'intérêt 😅 je ne suis absolument pas adepte de plongée, mais j'ai besoin de votre aide je voudrais recrée une tenu de militaire Français, plus précisément le SNIO (Section Nautique d'Intervention Offensive) et je n'arrive pas a trouver la tenu étanche qu'il porte, j'ai regarder pour beaucoup de marque mais aucune idée, si quelqu'un pourrait m'aider, par ailleurs la photo est a
    • 56
      Salut la compagnie,   Je précise ma question, donc inutile de me balancer des marques de produits, ma demande est un peu plus complexe que ça. Voila de quoi il s'agit :   Durant ma formation Triton, on m'a montré comment nettoyer les faux poumons et la boucle avec de l'Hexanios. Rien à dire sur le produit, il fait le job et bien semble-t-il.   Ce qui est chiant, c'est la mise en oeuvre : trempage durant 30', rinçage, puis séchage. Ça nécessite pas mal d'eau et de te
    • 2
      Jean-Pierre Joncheray : « L’Homme qui faisait parler les épaves » Auteur : Philippe Castellano Ce jour du 15 juin 2024 aurait vu être fêté le 83ème anniversaire de « L’Homme qui faisait parler les épaves » ! Aussi, c’est avec honneur et très officiellement, que j’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de l’ouvrage sur cet incroyable plongeur qui a, incontestablement, été le plus grand chercheur et découvreur d'épaves sous-marines de nos côtes de France méditerranéennes. Inégalable à pl
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.