-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
74Shearwater lance un nouvel ordinateur, le Peregrine Tx avec intégration de la gestion de l'air et boussole intégrées. Sorte de croisement entre la partie loisir du Perdix Ai et le Peregrine actuel pour sa batterie rechargeable par induction.
By Olivier07
Started -
44L’auteur de Scubanomics, un blogue consacré à l’industrie de la plongée, d’un point de vue “économie”, a publié voilà tout de même un certain temps une analyse très intéressante des malheurs d’Aqualung. Si vous ne l’aviez pas encore lue, ça vaut la peine! https://medium.com/scubanomics/aqualung-cant-pay-its-debt-while-the-scuba-diving-equipment-market-is-up-7-5-scubapro-13-7-6cb8fd6b1987
By Nicolas Duguay
Started -
21Bonjour à tous, nous démarrons la saison dans une nouvelle piscine communautaire équipée d'un liner au fond du bassin. Notre club est pointé du doigt car des traces noires sont apparues depuis la reprise de nos séances plongée : probablement à cause du caoutchouc de protection des culots de bouteille, peut-être aussi à cause des palmes. Nous sommes en recherche de solutions 1) pour protéger les bouteilles car même si on ne racle pas volontairement le fond, avec beaucoup de débutants et une
By maryOo.
Started -
14Bonjour, Nouveau sur le forum, je profite de cette discussion pour me présenter en même temps. Inscrit dans un club de plongée depuis 6 ans, N3 j'essaye de participer à la vie associative du club. Bien entendu, n'étant pas moniteur, j'ai tout d'abord refait le site du club. Avant de passer le E1, pour donner une nouvelle dynamique aux entraînements piscine, depuis une année, j'anime les entraînements en piscine en essayant de varier les séances avec quelques exercices ludique
By sikar
Started
-
-
-
Recommended Posts