-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, Je dois faire une révision complète d'un petit Nardi atlantic 100 mono de 2011 et j'aurais besoin de la documentation atelier et d'un schéma complet de l'appareil car malheureusement il n'est pas complet et par conséquent je n'ai pas de modèle fiable et précis. Sont bienvenus tous documents ou photos. Merci d'avance. JMarc
By JMB83
Started -
13Bonjour Mon phare bersub gt 60 s'éteint tout seul au bout de 5 secondes Si je referme le contact et relance, il se rallume sans problème mais toujours pareil environ 5 secondes puis s'éteint à nouveau Il est chargé Je fais bien les tests dans l'eau Avez vous déjà eu ce problème ? Merci de votre aide
By Jeff_69
Started -
29Bonjour, je viens de récupérer un Bauer poseidon PE100 de 2010 électrique (Leroy somer). Comme celui ci n’a servit qu’à gonfler un bloc de 15l occasionnellement depuis 13 ans pour alimenter des réservoirs de paintball. L’ancien propriétaire n’a jamais rien fait dessus . Filtre cartouche et huile d’origine. Je m’apprête donc à changer tout ces éléments. Mais en checkant le niveau d’huile celui ci se trouve bien 3cm au dessus du maxi ! Deplus ce qui est je pense en rapport avec
By Rio81
Started -
53Bonjour, Je suis à la recherche de mon 1er phare. J'ai acheté une Seac R30 l'autre jour, alors que je n'avais pas prévu d'acheter un phare. Résultat : achat rapide, sans réflexion au préalable et je le ramène au mag, car le faisceau est pas top et surtout, je trouve vraiment pas pratique de tourner la bague pour ajuster le faisceau. Cela demande 2 mains, et testé à la maison avec des gants 5mm, c'est merdique. Mon utilisation : Explo en mer et gravière en régi
By LeLoupDu99
Started -
41Bonjour, Voici mon projet: faire chaque vidéo pour illustrer le livre "100 Belles plongées varoises". Plusieurs vidéos sont déjà dans ma playlist YouTube "100 Belles plongées varoises et j'en remettrai régulièrement. Quelques unes de mes vidéos:
By cédric1234
Started
-
-
-
Recommended Posts