Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mares X-stream


Hawk0013

Messages recommandés

J'en ai achetée une paire il y a peu, et je viens de les tester 2 semaines au Mexique, et bien j'en suis ravi, pas traumatisant du tout pour les chevilles et ça pulse bien sans trop d'effort quand il faut envoyer dans le courant, j'aime bien. Moi aussi j'ai cherché des infos sur ces palmes et j'avais pas trouvé grand chose, on parlait plus des scubapro mais plusieurs cas de ruptures sur les seawing nova m'ont décidé à prendre les Mares, c'était mon 1er choix de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gabs197 pour ce retour d'expérience, ayant des chevilles fragile suite à une opération lorsque j'étais adolescent, ces palmes me semble donc faites pour moi.

 

J'ai essayé en piscine une paire d'avanti quatro et j'ai drôlement souffert.

Possédant actuellement un paire de volo race, je suis à la recherche d'un paire aussi souple.

 

Par contre concernant la charnière, c'est du costaud ou pas ? Comment elles se sont comportées dans le courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi, avec des quatro j'ai parfois mal. Les volo je connais j'ai testé la paire d'un ami en janvier sur un séjour en Australie, les nouvelles X-stream sont aussi confortable, tu ne devrais pas être dépaysé ça se ressemble en sensation, mais elles pulsent beaucoup plus, c'est ce que je reprochais aux Volo, un manque de pêche, je viens de plonger à Cozumel sur des dérivantes et par moment il fallait évoluer en crabe voir à contre courant pour se recaler sur les récifs et bien j'ai trouvé que ça poussait franchement très bien dans le courant, lors des phases de palmages je devais même y aller relax pour ne pas distancer les autres, et c'était loin d'être des débutants. Franchement ça fonctionne bien...et surtout sans aucune douleur à la cheville. Au niveau charnière, pour avoir comparé en magasin ça a l'air bien plus robuste que sur les seawing, à ma connaissance pas encore vu de cas de rupture. De toute façon j'ai posé la question "au cas ou", produit garanti Mares et remplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.