-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Je cherche à valider un N5 sur le site de la FFESSM d'une guide de palanquée N4 qui a passé son N4 il y a assez longtemps. Elle a les cartes et tout les documents mais le diplôme n'apparait pas sur sa fiche de licencié à la fédération. Du coup, ça bloque lorsque je veux lui valider le nouveau diplôme... J'appelle la fédé ou qq connait l'astuce?
By alofi
Started -
0Bonjour à tous, Je pars aux Antilles en mai prochain et je cherche des bons clubs avec lesquels plonger. Je souhaites plonger à Antigua et Barbuda et à Saint Kitt et Nevis. Auriez vous des bons plans, contact de club? Spots à ne pas louper (N2 et N1 FFEESM et CMAS). Merci beaucoup
By Pukeko
Started -
1https://www.scubadivermag.com/dive-industry-mourns-bob-hollis/ le pionnier de la plongée qui laissera son nom à la célèbre marque de matériel est décédé le 4 janvier 2022. Salut Bob !
By autrichon gris
Started -
2Bonjour à tous, je recherche les coordonnées d'un médecin fédéral qui soit neurologue ou neurochirurgien. N'importe où en FRANCE, tant que je puisse faire une téléconsultation. Merci par avance GREG
By hitman
Started -
21Bon et bien voilà, tout est dans le titre... Est-ce que quelqu'un peu me dire comment trouver un médecin généraliste qui a des connaissances sur la plongée sous marine? Même si ma compagne et moi sommes en bonne santé, on se dit qu'il serait intéressant d'avoir un médecin qui a des connaissances plus approfondies sur les effets et risques de la plongée sous marine... Je ne sais pas où chercher une telle info... Merci d'avance pour toute les aides qui pourront
By RmacK
Started
-
-
-
Recommended Posts