Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Janvier 2011: T'as de beaux yeux ...


bernab

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oulala ... plein de belles choses ce mois-ci !

Dur de choisir ou de classer , si ce n'est le TOP5 de ceux qui survolent l'exercice avec , bien sûr :

 

Alain 76 et son Pseudochromis qu'on a l'impression de sentir "vibrer" !

 

Autopsea et son oeil de croco , magnifique comme d'hab ....

 

Philip del Buceo avec ses parasites vraiment "glauques" ... mais photo parfaite ....

 

Alibab qui nous sort un anthias plutôt ... inquiétant ! :eek:

 

PIL , car c'est la 1ère fois que je vois l'iris d'une tortue !

 

 

Bon , je sortirais encore celles qui "m'interpellent" :

 

- les sensuelles seiches de Bernab

- la sortie de boite de nuit de Mare Nostrum

- l'espiègle Mola-Mola de Galinette

- l'oeil coquin de Kroll55

- l'éléphant de Patrox et un accessit à celui d'OncleTom

- le strabisme de KAM que j'aime beaucoup ...

- l'oeil ( de quoi , au fait ...? ) de Penti

- et le Bernard l'ermite de maîstre FPL

 

 

Bon , il y en a encore des bonnes ... mais il est 23h et le Salon a laissé des traces !!! :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je m’y colle.

J’ai pas vraiment flashé les macros d’œil en général, alors vous vexez pas.

Nico 01 : ben c’est un œil…(cf plus haut)

Bernab : j’adore, c’est très poétique et en plus j’adore les photos de seiches. J’adore les couleurs, la définition…une belle réussite !

Mr Mojo : c’est joli, bel ensemble de dégradés de rouge, j’aime bien

Kerkonrix : comme Nico01 : trop zoomé pour moi donc ça ne me parle pas

Puce d’eau : sympa, dommage qu’il s’en aille !

Mare Nostrum : joli

Titi972 : j’aime bien le côté « dessus-dessous » avec un très joli œil en prime sur une bébéte que j’aime beaucoup

Brenique : y’a de l’idée !

Troll des abysses : idem

Troll des abysses 2 : en considérant qu’avec la première tu ne participais pas au thème, je vais commenter celle-ci. Sujet excellent, mais il n’a pas de très beaux yeux…

Yannmeric : je trouve ça très chou avec ses petits yeux rouges, on te sent bien planqué pour ne pas intimider le sujet : j’aime beaucoup !

Pil : elle est rigolote ta photo ! Ca fait très Gaston… « m’enfin ! ». Ca aurait mériter d’agrandir le cadre vers le bas.

Breizdiver : elle est super ta photo ! Couleurs extras, clownesques, j’adore j’adore j’adore

Troissanbars : j’ai du mal à identifier ce que je vois, en fait…

Galinette13 : je t’envie beaucoup car je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer cette petite bête qui n’a pas de très beaux yeux je trouve. Ta photo est un peu trop monochrome et « coupée » net sur le mola, c’est dommage, moi je préfère quand il y a une mise en situation…

Kroll55 : Chéri d’Amour, qui passait par là et qui est photographe a dut « c’est joli, ça ! » et c’est pas rien de sa part

Ciol : c’est mignon, j’aime beaucoup !

Patrox : on dirait un alien timide, je trouve ça charmant !

Alain76 : j’aime vraiment beaucoup, on dirait Cloé du dessin animé ! J’adore la profondeur de champ et les couleurs

Ritch : d’abord on voit l’œil, puis seulement le camouflage…pas mal !

Froggydiver : pour le coup c’est un bel œil ! J’aime bien, le cadrage n’est pas trop serré, il en reste assez pour avoir une idée de l’ensemble.

Oncle tom : ça c’est super mignon ! Je crois que j’ai un truc avec les poulpes… le tien est hyper expressif, j’adore

Autopsea : comme d’hab je suis fan, j’adore les « cils » ! Photo extra. PS : je me régale de ton site !

Brenique : que c’est dur de passer après Autopsea ! C’est mignon, dommage que ton poisson descende

Filip : j’aime beaucoup ! Il n’y a pas qu’un œil, il y a aussi le fond noir (comment on fait ?) et le squatteur, j’adore la composition !

Sylvain : tu m’invite quand chez toi ? Super photo, on a l’impression qu’il te fait un clin d’œil !

Kam : j’adore j’adore. Les petits yeux timides qui vérifient que la voie est libre, super photo !

Penti : pour le coup c’est du Picasso, j’aime beaucoup.

Eric77 : un peu comme autopsea, j’aime les cils ! Et les couleurs sont très belles.

Bob : moi aussi j’aime beaucoup les pastenagues à points bleus. Jolie photo mais tu aurais gagné à te poser sur le sable à son niveau.

Titia : j’aime bien, parce que ce n’est pas qu’un banc de poissons, tu as une jolie mise en situation avec ton premier plan.

Alibab : j’aime beaucoup ce côté « je suis dans un sous marin et je découvre un poisson des profondeurs ». Belle mise en situation.

Labrax : je ne comprends pas ce que je vois mais c’est charmant ! Très très joli, je le mettrais bien en fond d’écran !

Fplanglois : magnifique comme d’hab ! Très beau traitement des couleurs, joli contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Labrax : je ne comprends pas ce que je vois mais c’est charmant ! Très très joli, je le mettrais bien en fond d’écran !"

:trigolo:

Eh bé, c'est le joli sourire de la coquille ! Avec ses petits yeux perçants tout autour, un vrai "regard" panoramique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.