-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Hello Hier sur ARTE un reportage d'enfer sur une etude scientifique française sur le Cœlacanthe en Afrique du sud On y donne la part belle aux plongeurs!!! Ces derniers plongent à ...........120m.......!! Ils y restent moins de 30 mn et se tapent 210 mn de paliers!!! Un des plongeurs , pour passer le temps, a meme une mini télé sous l'eau et regarde le file Avatars Des images sublimes!!.......Du matos High tech....Bref la régalade!!!!!! Juste apres : un autre docu japonais sur le
By global
Started -
3ayant raté le dernier Ushuaia nature avec requins blancs ..etc ..òu est ce que je pourrais le télécharger ou commander en dvd merci d'avance
By kani 34
Started -
0Bonjour, Qui reçoit Ushuaïa TV ? je cherche à avoir le documentaire : SANDRA ET LE REQUIN INCONNU prochaine diffusion : Lundi 20 Octobre, 08:50 durée : 52 minutes Si un des membres pouvait l'enregistrer et l'uploader ensuite ou le graver sur disque (je paye les frais, evidemment), ce serait super
By PierreD
Started -
74Kikou, Des fois que vous n'auriez pas vu dans votre ti'programme, l'ex candidat à la présidence va titiller les grands blancs sans cage et fait la sardine au milieu de tous les prédateurs de passage... Sûrement moins dangereux que l'aventure politique C'est mercredi 16 mai – 20 h 50 – 22 h 35 sur TF1 "Nicolas Hulot et son équipe se sont rendus en Afrique du Sud et au Botswana, filmer et découvrir plusieurs espèces terrestres et marines menacées. Posant leurs caméras en Afrique au
By Vince
Started -
95Bonjour, je suis tombé sur ushuaïa nature. Le sujet était les îles de Robinson et bien évidemment il y avais de la plongée. A mon grand étonnement ils ont plongés sur le Dresden à 55metres de fond avec des recycleurs buddy inspiration. Je trouve ça super que des personnes puissent faire le tour du monde et plonger à droite à gauche mais s'est malheureusement pas donné à tout le monde ( je dirais même que c'est exclusivement réservé à Nicolas Hulot!) Enfin c'est dommage et en même t
By chazel
Started
-
-
-
Recommended Posts