Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Planification -100m


Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

 

J'ai vu les interventions dans ces autres cybermondes.

Je ne pense pas qu'il s'agisse de prendre Champo de haut mais bien de l'inciter à la prudence.

Une telle plongée ne s'improvise pas et les infos glanées çi et là sur le web ou ailleurs ne suffisent pas. Le moindre petit pépin peut prendre des proportions dramatiques. Même sans pépin, il peut y avoir des complications (ex ADD immérité, cas vécu pas plus tard qu'hier après une plongée à -101m).

Alors Champo, si tu veux y aller, vas y mais fais gaffe et si possible fais toi encadrer ou accompagner par quelqu'un qui à l'habitude de ce genre de plongées.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADD immérité

 

c'est quoi, ça ? Une nouvelle espèce ? Sinon, je ne peux qu'adhérer aux recomandations de Solo.

 

 

M'sieur, M'sieur, pourquois j'suis puni, j'lai pas mérité, cet accident... Je les ai bien respectées, moi, les GERS... :help:

 

Dis, m'sieur, pourquois y fait tout noir ? Qui a éteint la lumière ?

M'sieur, M'sieur, pourquois j'sens plus mes jambes, pourquois j'arrive plus à palmer ?

M'sieur, M'sieur, pourquois je vois mes parents pleurer autour d'une boite en sapin ?

.

.

.

.

. :non:

 

 

 

No more coments..... :vexe:

 

 

 

Enfin, si, un commentaire...

Je suis pas sûr que les ouvriers du pont de brooklyn aient été si vilains pour avoir mérités leurs ADD..... :fumeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai vu les interventions dans ces autres cybermondes.

Je ne pense pas qu'il s'agisse de prendre Champo de haut mais bien de l'inciter à la prudence.

Une telle plongée ne s'improvise pas et les infos glanées çi et là sur le web ou ailleurs ne suffisent pas. Le moindre petit pépin peut prendre des proportions dramatiques. Même sans pépin, il peut y avoir des complications (ex ADD immérité, cas vécu pas plus tard qu'hier après une plongée à -101m).

Alors Champo, si tu veux y aller, vas y mais fais gaffe et si possible fais toi encadrer ou accompagner par quelqu'un qui à l'habitude de ce genre de plongées.

 

A+

 

D'accord avec tes conseils mais tu conviendras que d'autres font davantage penser à des "primates" pour ce qui est des rapports avec leurs semblables. C'est toujours "pan sur la tête" et jamais "viens, j'ai des choses qui peuvent t'intéresser".

 

Sans polémique à titre personnel je préfère dire ADD dans le respect des procédures (j'en ai eu un de la sorte :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pour lundi prochain.

Vous savez quoi ? La prochaine fois je serai plus malin : je fermerai ma g*** et je plongerai dans mon coin comme tout le monde.

 

Dommage d'en arriver là alors qu'on pourrait s'entraider et faire avancer le shchmiliblikkquemachinchose.

 

Tout à fait d'accord avec toutes les recommandations, j'en suis tout à fait conscient, ma question de base ne portait pas du tout là dessus, je comprends pas trop les réactions en fait.

 

Par contre, cinq personnes m'ont donné leurs conseils ou filons divers par mail privé. Serais-ce un tabou ou une honte que d'aider son prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'etonne

 

Il a du l'évoquer dans la rubrique de Techman,

maitenant est-ce qu'il en parle en cours, ça je sais pas.

Dans mon vénérable ouvrage de Gilliam et Mount il n'en est nulle part fait mention, ça c'est sûr (P... les références foireuses !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.