Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Olympus E-pl2 + Caisson annoncé

mazouille

Recommended Posts

Salut à tous.

En farfouillant sur le net j'ai découvert que olympus sort un nouveau model E-pl2 avec un caisson dédié.

Bonne nouvelle.:)

Les liens pour saliver : http://www.olympus.fr/consumer/images/PT-EP03_system_chart_final.pdf

http://www.olympus.fr/consumer/21693_accessory_pt-ep03_23980.htm

A+

Daniel

Hello et la question a deux balles cinquantes en quoi ce modèle E-pl2 est mieux que le modele E-pl1 . et surtot pour la photosub

CAr j'en ai marre de mon G10 et je veux changer et la je suis chaud

Merci pour vos réponse a tous

@+

Atrends le Nex 7 dans quelques mois !

Hello et la question a deux balles cinquantes en quoi ce modèle E-pl2 est mieux que le modele E-pl1 . et surtot pour la photosub

CAr j'en ai marre de mon G10 et je veux changer et la je suis chaud

Merci pour vos réponse a tous

@+

et si l'appareil sort en octobre alors il faudrat sans doute attendre quq mois de plus pour le caisson

Moi je suis chaud maintenant je vais peut etre attendre tout de meme à la fin du mois bien que je ne sois pas convaincu qu il y est une grosse diffence sous marine entre les 2 modeles olympus

@+

et si l'appareil sort en octobre alors il faudrat sans doute attendre quq mois de plus pour le caisson

Moi je suis chaud maintenant je vais peut etre attendre tout de meme à la fin du mois bien que je ne sois pas convaincu qu il y est une grosse diffence sous marine entre les 2 modeles olympus

@+

Afin d'éviter toute confusion:

L'appareil que je parlais plus haut c'est le NEX7 de Sony. Rien à voir avec olympus.

A+

PAs de soucis j'ai bien compris c'est juste que je n'arrive pas trop a faire la difference entre les 2 modeles olympus qui m'on l'aire tres similaire apart la taille de l'ecan

12.4 mp et je me demande si vaut le coup d'attendre le epl 2 ?

@+

J'attends avec une réelle impatience ce Nex7 qui s'il suit les rumeurs annoncés sera une vraie merveille…

"the NEX-7 (24 Mio) in October. The NEX-7 will have the the same sensor like A77 a lot of “mechanical” controls and superb build quality. The cost of nex7 together with 18-55 lens is ~1200€-1250€."

Déjà que la montée en ISO du Nex5 est juste bluffante…

• 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 9
      Bonjour à tous, Lors d'une plongée à 30m aujourd'hui avec l'Olympus tg7 et le caisson PT-059, l'écran ne voulait pas s'allumer pour prendre des photos. Ca m'était déjà arrivée, j'avais mis ça sur le coup de la pression, peut-être un caisson plus suffisamment étanche, cette fois là il s'était rallumé dans une zone moins profonde. Sauf que là il ne s'allume plus même pas en dehors de l'eau. Lorsque je le branche les propositions s'affichent, donc l'écran fonctionne toujours. Lorsque je t
    • 2
      Bonjour à tous,  Malgré une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse, astuces... à mon soucis : J'ai un caisson Ikelite pour un APN canon G5 et un des bouton poussoir est très légèrement décalé (je ne le vois pas à l'oeil nu en tout cas), et du coup appuis sur le mauvais bouton de l'appareil. L'appareil est très bien calé, je ne vois pas comment faire par moi même. Auriez-vous une idée ????🤩  Merci et bonne journée.
    • 6
      Bonjour, je m’appelle benjamin j’ai 20 ans et j’aimerais devenir plongeur. Je fais de la plongée sous-marine dans le civile, j’ai déjà plongé en bouteille et rien ne m’a gêné tout c’est super bien passé. Jusqu’au moment où pour mes tests je devais passer dans un caisson hyperbare, une première pour moi. Je réussi le caisson mais je force trop pour passer les premiers mètres et je fais une OBT de niveau 3, rien de grave car le tympan c’est bien réparé. Deuxième caisson 6 mois après cette fois si
    • 7
      Bonjour à tous, Il me faudrait un vieux caisson ou un que vous n'utilisé plus (faite moi une proposition d'achat à un  prix correct  ). Il me faut cette pièce une sorte de ressort que j'ai entouré sur la photo. Merci de votre aide
    • 36
      Bonjour à tous,   Possédant (encore) un Panasonic TZ7, mais hélas, en fin de vie (le zoom me fait des misères), j’envisage l’achat du TG6 et d’un caisson, mais pour ce dernier j’hésite entre le PT059 d’Olympus (45m) et le Sea-Frogs (60m). Je précise que j’utilise un flash externe et souhaiterais aussi utiliser une bague led macro style sl108. Ce qui m’embête avec le PT059, c’est que j'ai l'impression qu’il faudra retirer le connecteur du flash externe pour pouvoir fixer la bague
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.