Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

suggestions pour augmenter la côte de la FFESSM


jago

Messages recommandés

Vous vous faites de gros bisous et inventez ensemble le handball subaquatique en recycleur.

 

Les sports CO sous l'eau, ça n'est intéressant qu'en apnée..

Et à ma connaissance yen a eu 3:

-LE HOCKEY ça tout le monde connait...

-LE RUGBY qui n'a pas eu grand succès http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Underwater_rugby

-ET LE HAND O qui a complètement disparu (pas d'info sur le net) mais on avait essayé, ça se joue avec un petit ballon que l'on rempli d'eau pour qu'il coule mais c'est trop lent, je préfère de loin le fun du hockey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tant qu'on est dans le hand avec les Experts et pour remonter la côte de la fédé, un truc dans le genre pour le prochain salon :

[YOUTUBE]6vVCJ3nSDsY[/YOUTUBE]

 

Ceci-dit, je verrais bien pcom faire un lipdub dans le salon avec visite de tous les stands des pros qui interviennent ici. :froglol:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plongée Sportive en Piscine ....

 

là, on frole le sublime :D :D :D

dans le matos autorisé il est quand même précisé :

 



"Bouteille de plongée air comprimé de 10 à 18 litres

 

L’utilisation d’un air enrichi est absolument interdite. (Disqualification immédiate)"

 

c'est bien de lutter contre les ravages du dopage au nitrox, ça tue l'esprit sportif, ces gaz exotiques :tromaran: :tromaran: :tromaran:

 

c'est si bon de rire parfois .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour,

Tu fais des raccourcis...

.....

C'est plus long et plus aléatoire car demande beaucoup plus d'investissement et de tâtonnement.

 

......

La solution est parfois d'une simplicité :froglol:

 

Amicalement Phil.

 

ne m'en parle pas : cela me gave au plus haut point.

 

Et la technique de comm.... tout ce que je fuis depuis mes études revient pour quoi faire ? De la technique de communication générale ... Je ne souhaite pas me faire élire aux cantonales pour la forme mais juste aider mes potes plongeurs à évoluer et acceder aux compétences : leur finalité étant la carte étoilée.

 

Cette dérive me semble excessive et qui suivant le contenu du stage initial ne sert à rien ou si peux.

 

 

j'arrete la. je me censure.

 

On verra la suite apres ma nouvelle étoile

 

Peut etre aurais je changé de point de vue progressivement avec mon évolution "formative"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien de lutter contre les ravages du dopage au nitrox, ça tue l'esprit sportif, ces gaz exotiques :tromaran: :tromaran: :tromaran:

c'est quoi le problème ?

en apnée, je fais à peine 2 minutes en temps normal, et 4 après avoir respiré de l'oxygène pur pendant quelques minutes.

ce n'est pas du dopage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.