Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nettoyage calanque de Samena

fale13
 Share

Recommended Posts

Mouais...

Quand j'invite des gens, je fais le ménage avant, mais je ne les invite pas à faire le ménage.... :D

Proposons-leur plutôt de venir plonger, tout simplement, un autre dimanche..... ;)

(cela dit, si certains veulent venir, ils sont bien évidemment les bienvenus ! ) :)

D'ailleurs si des copains veulent passer chez moi avec leur aspirateur, je ne m'y opposerai pas non plus !! :tromaran:

Très bonne idée.

Je propose que les parisien viennent. qu'ils vous regardent nettoyer et, une fois que tout sera propre, on se mettra à l'eau.

Nan sérieusement, une fois la date fixée, ça m'intéresse bien votre truc.

• Replies 251
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

faut qu'j'en parle a madame qui plonge aussi et qui a mon avis va etre bien motivée .on a notre materiel ( sauf le bloc et les plombs ) . jme renseigne pour le train dans les jours qui viennent et on voit ca .

euh sur ma combi j'ai collé l'insigne PSG . si on descend pas de blague sous l'eau hein ?

faut qu'j'en parle a madame qui plonge aussi et qui a mon avis va etre bien motivée .on a notre materiel ( sauf le bloc et les plombs ) . jme renseigne pour le train dans les jours qui viennent et on voit ca .

euh sur ma combi j'ai collé l'insigne PSG . si on descend pas de blague sous l'eau hein ?

Houla, tu prends tes risques là :eek: Tu vas te faire vanadaliser ta caisse... de plongée :froglol:

bon bein p..'tain con ya 2 parigots qui viennent ! ma cherie quant elle a vu les photos elle m'a dit on y va . et pas pour se promener entre les dorades mais bien pour remplir des sacs . donc pour resumer on a notre matos manque juste 2 blocs . ok pour nous le 13 .qui peut on contacter en mp pour savoir comment on peut vous rejoindre ?

bon bein p..'tain con ya 2 parigots qui viennent ! ma cherie quant elle a vu les photos elle m'a dit on y va . et pas pour se promener entre les dorades mais bien pour remplir des sacs . donc pour resumer on a notre matos manque juste 2 blocs . ok pour nous le 13 .qui peut on contacter en mp pour savoir comment on peut vous rejoindre ?

Ok super !

Moi j'ai un bloc. Reste à en trouver un autre.

Oh fale avec ton bidouze tu vas pouvoir ramsser les merdes de Samena à La Vesse !!

Sympa les parigots ! Attention avec l'autocollant PSG, vous finirez la journée le cul dans la benne enrobés d'un beau filet à patates ! On a dit qu'on plongeait pour ramasser les cochonneries qui polluent notre belle mer !

(cela dit, si certains veulent venir, ils sont bien évidemment les bienvenus ! ) :)

D'ailleurs si des copains veulent passer chez moi avec leur aspirateur, je ne m'y opposerai pas non plus !! :tromaran:

Ah la porte s'ouvre à nouveau ?

Par contre il est hors de question que mon aspirateur aspire autre chose que ma salive... :D

Eventuellement celle des copibnes et copains après et avant une désinfection du toyau du tuyau d'aspirateur :froglol:

@castagnolle : fout pas le bordel toi ! :mama:

Toujours autant d'engouement pour aller se mettre dans 15m d'eau à ramasser des merdes c'est génial !!!!! :froglol:

Vous êtes top les amis !!!! :top:

Bon je l'ai déjà dit mais j'en serais bien évidemment ....;)

Toujours autant d'engouement pour aller se mettre dans 15m d'eau à ramasser des merdes c'est génial !!!!! :froglol:

Vous êtes top les amis !!!! :top:

Bon je l'ai déjà dit mais j'en serais bien évidemment ....;)

Avec ou sans appareil photo ???

Attention avec l'autocollant PSG, vous finirez la journée le cul dans la benne enrobés d'un beau filet à patates !

Je les verrais mieux avec le goudron et les plumes :hehe:

Le 20 je suis dans l'avion; si c'est le 13 , je veux bien vous faire la sécu surface :captain: avec jdp et O2; je peux fournir une stab (non! ne révez pas, l'incomparable je la prête pas :non: ) , des plombs à volonté, un octopus, et mon 15 si je ne plonge pas.