Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nettoyage calanque de Samena

fale13
 Share

Recommended Posts

• Replies 251
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

help : on a trouvé des billet pour le 13...depart de paris a 7h arrivée sur marseille a 10h30 et depart le soir meme a 21h...( 70 euro allez retour par personne s'est raisonnable !) si on descend ya t'il 1 personne motivée pour venir nous chercher a la gare pour allez a la calanque ? idem pour nous ramener a la gare pour 21h ? j'abuse un peu mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit...

help : on a trouvé des billet pour le 13...depart de paris a 7h arrivée sur marseille a 10h30 et depart le soir meme a 21h...( 70 euro allez retour par personne s'est raisonnable !) si on descend ya t'il 1 personne motivée pour venir nous chercher a la gare pour allez a la calanque ? idem pour nous ramener a la gare pour 21h ? j'abuse un peu mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit...

On s'arrangera.

Je vous chercherai le matin. Pour le soir je garantie rien.

Je les verrais mieux avec le goudron et les plumes :hehe:

Le 20 je suis dans l'avion; si c'est le 13 , je veux bien vous faire la sécu surface :captain: avec jdp et O2; je peux fournir une stab (non! ne révez pas, l'incomparable je la prête pas :non: ) , des plombs à volonté, un octopus, et mon 15 si je ne plonge pas.

Top, ce sera le 13 oui! (à mon avis)

Dernières news :

J'ai donc proposé à nos amis Parisiens de les chercher à la gare le matin, si personne dispo pour les ramener le soir, je le ferais aussi, on va pas les laisser seuls chez nous :)

Je prête aussi mon 15L, gonflé.

J'ai pris contact avec Aqua Evasion pour savoir ce qu'il pouvait faire pour nous :

-prêt du bloc manquant

-prêt de filet ?

J'ai reposé la même quastion au VP mais que pour les filets.

La mairie m'a fourni un contact pour la mise à dispo d'une benne à ordure.

j'appel cet après midi.

J'ai également contacté La Provence, pour signaler l'action. Peut être voudront il couvrir l'evennement ;)

Dernières news :

J'ai donc proposé à nos amis Parisiens de les chercher à la gare le matin, si personne dispo pour les ramener le soir, je le ferais aussi, on va pas les laisser seuls chez nous :)

Je prête aussi mon 15L, gonflé.

J'ai pris contact avec Aqua Evasion pour savoir ce qu'il pouvait faire pour nous :

-prêt du bloc manquant

-prêt de filet ?

J'ai reposé la même quastion au VP mais que pour les filets.

La mairie m'a fourni un contact pour la mise à dispo d'une benne à ordure.

j'appel cet après midi.

J'ai également contacté La Provence, pour signaler l'action. Peut être voudront il couvrir l'evennement ;)

Au passage, j'ai rencontré hier quelqu'un qui fait tous les ans le nettoyage des calanques du frioul. Je peux poser la question de comment ça se passe si jamais.

Au passage, j'aurais besoin d'un bloc et d'un peu de plombs.

merci

J'ai proposé le 13 car ce jour présente 2 atouts :

- l'initiateur de l'action (deeptek alias Thomas) ne peut pas venir le 20. Il serais dommage de ne pas en tenir compte.

- le 13 regroupe quasiment tout le monde aussi.

Jamais facile de trancher.

J'ai proposé le 13 car ce jour présente 2 atouts :

- l'initiateur de l'action (deeptek alias Thomas) ne peut pas venir le 20. Il serais dommage de ne pas en tenir compte.

- le 13 regroupe quasiment tout le monde aussi.

Jamais facile de trancher.

Salut Fab,

merci mais comme tu l'as rappelé j'ai juste proposé de nettoyé la calanque. Ce qui est important c'est de le faire, alors si il y a plus de monde pour le 20 organises ça le 20.

Après ca peut être pas mal d'avoir deux options de date parce que si ca rentre ouest de mémoire ca peut être galère.

See U