Amateurisme et publication : débat
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
39En quoi les toubibs ici sont plus à croire que les autres ? S'ils décident de virer l'info, comment on fait pour conclure nous même ? 🙃 Et pourquoi on prohibe pas la cigarette et forcer les fumeurs à suivre une cure de désintox puisque ça tue 3 fois plus que le covid ?
By whodive
Started -
25Je vous transmets une information concernant la représentativité des Organisations Syndicales dans le champ du Sport (CCNS): https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=F1652459C8124642A9CB671B489C75F2.tplgfr41s_2?cidTexte=JORFTEXT000036039009&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000036038839 Il s'agit d'une publication du Ministère du Travail. Il résulte de ce texte qu'actuellement, seul le SMPS-CGT(Syndicat des Moniteurs de Plongée
By berny
Started -
74Rien de plus variable dans notre activité que le lestage. Chaque micro modification de milieu, de matériel, de condition physique, de profondeur, de temps, de l'expérience du plongeur ainsi que de son poids ou de son stress (liste non exclusive) va influer considérablement sur le lestage. Le lestage influe lui même sur la flottabilité, l'assiette, la consommation, la sécurité, autant dire que c'est un sujet à prendre très au sérieux. Ma question porte donc sur la façon dont vous g
By autrichon gris
Started -
2Le Club Subaquatique de Blagnac organise une soirée ciné-débat avec Pierre Frolla, célèbre apnéiste, quadruple recordman du monde d'apnée. Il sera accompagné par Nicolas Zunino, producteur, à l'occasion du lancement d'une nouvelle série intitulée "Plongeurs". Des images exclusives, encore jamais projetées ailleurs ! L'occasion pour nous tous de découvrir d'une façon différente ce monde du silence… Rendez-vous donc le mercredi 4 février, à 20 heures, à l'auditorium de la Mairie de Bla
By mamanpoissons
Started -
18article de francis le guen! et réponses de ma part et de pépé--------------------je ne suis donc pas le seul à penser cela A vous d'apporter la contradiction Je n’aime pas le Nitrox ! C’est comme çà ! Précisons tout de suite que je ne suis pas un novice dans l’utilisation des mélanges gazeux pour la plongée. J’utilisais déjà le Nitrox à différents pourcentages d’O2 dès 1980, pour les procédures de décompression, lors des longues plongées souterraines d’exploration. Et bien avant que « l’air
By untelosa
Started
-
-
-
Recommended Posts