-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Je ne suis pas une habituée de la Phiphou house après les rencontres "fosses"...., je n'habite pas à proximité ,comme tu le sais, et ne connait que trés peu de P Comiens de "visu".. Pourtant ce jour, en ouvrant mon site favori ,ça m'a sauté aux yeux...anniversaire PHIPHOU... alors, joyeux anniversaire et bonne soirée (et bon rétablissement)... Pcomiennement votre, Fabros
By fabros
Started -
38On voulait TOUS savoir quand sera finie la chambre d'Aurélie ? Hein, hein, hein, alors... tu fais moins le malin là PS : Merci à Laetitia et Philippe pour leur super accueil
By zorglub8433
Started -
27bon anniversaire Phiphou!!! Organiser un repas P.com le jour de son anniversaire.... fallait le faire; merci encore. Juliette
By petitephoque
Started -
21Bonjour a tous Ce matin du 22 novembre, une bien triste nouvelle, une catastrophe ! Certains d’entre vous connaisse Hassan, l’homme a tout faire dans notre club, petit frère de notre manager égyptien Edriss Il était prévu que j’aille avec lui au Caire la semaine prochaine, dormir dans sa maison a ciel ouvert (et oui !!!) au fayoum (le quartier pauvre), visiter les pyramides, aller au mariage d’un des ses neveux (il voulait m’acheter la tenue traditionnelle pour ca, avec ses maigres moyens
By phiphou
Started
-
-
Recommended Posts