Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Prix plongées Madoogali - Maldives

Recommended Posts

Bonjour !

Nous préparons un séjour début avril sur l'île de Madoogali et je n'arrive pas à trouver sur le net le prix des plongées pour le centre situé sur cette île.

Est-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?

Merci beaucoup

;)

Les tarifs des plongées ici sont aux environ de 40 à 50$ cela dépend si tu prends un "forfait" ou une par une et si tu as ton matos, et attention depuis le 1er janvier, tous ce qui est vendu (aux touristes) aux Maldives est sujet au 10% de service charge (normal), mais aussi a la nouvelle T-GST sorte de tva local de 3,5% sur tout ce que tu dépensera ici... a ne pas négliger...

Demande donc à ton TO il te trouvera tout ça

Bon séjour parmi nous

Nous sommes en ce moment au salon de la plongée si tu viens passe nous voir

Salutation

Chris

Merci à vous pour ces infos ;)

Nous avons effectivement demander à notre TO d'essayer d'avoir plus d'infos car de notre coté on a pas trouvé de site internet ou même un numéro de téléphone pour les contacter.

Bonjour !

Nous préparons un séjour début avril sur l'île de Madoogali et je n'arrive pas à trouver sur le net le prix des plongées pour le centre situé sur cette île.

Est-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?

Merci beaucoup

;)

Salut,

J'ai plongé à Madoogali en mars 2009.

Je n'ai plus les prix exacts en mémoire, mais c'était assez cher, comme partout aux Maldives en séjour. De l'ordre de 45 à 60 Euros la plongée, selon l'éloignement et le matériel dont tu as besoin.

Bon voyage, vous devriez vous régaler, c'est un vrai coin de paradis ! :top:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
      Bonjour,   Je souhaite avoir votre avis. J'ai déjà été plusieurs fois aux Maldives, mais cette fois, ce sera dans un contexte particulier.   J'ai des billets d'avion déjà émis pour Malé, à dates fixes, à prendre ou à laisser....   Une partie de ce séjour sur place est déjà planifiée (avec plongées). Cependant, il me reste 4 jours complémentaires à occuper, pour être synchronisé aux dates de vols et je souhaiterais faire encore de la plongée !   Pour c
    • 0
      Plongeurs des niveau 3 et 4, mon épouse et moi avons effectué une trentaine de plongées début Mai 2024 avec Vincent de Kaina Plongée. Vincent est un passionné, cela se sent tout de suite… Présent depuis plus de 20 ans à Fakarava, il connait les passes comme sa poche avec leurs courants…. ainsi que la vie présente. Il fait le tour des pensions pour venir chercher et ramener les plongeurs. Ses moniteurs sont très sérieux et sympas. Il organise parfaitement les palanquées en
    • 47
      Bonsoir,   En dehors des bateaux suivants   Ocean One / Amis des Maldives (je connais, top, bon RQP) et Dune (Theia et Noraya) que je n'ai pas testé   Connaissez-vous, et surtout recommanderiez-vous d'autres bateaux croisière pour les Maldives répondant aux critères suivants francophones de préférence anglophones à défaut avec Nitrox proposant aux moins 3 plongées par jours avec un nombre de participants pas trop élevé
    • 5
      Bonjour à tous, avec ma femme et 2 amis nous souhaiterions nous organiser un voyage en combiné Sri Lanka Maldives sur les vacances de Toussain 2025 (2 semaines) Dans l'idée réservation d'un vol aller retour Paris Colombo en début et fin de vacance et un vol aller retour Colombo Malé sur la première ou seconde semaine.  Le but étant de faire une semaine de chaque côté.   Certains d'entre vous ont-ils déjà fait ce voyage par eux-mêmes ? Sans agence ? Si oui, au niveau
    • 1,624
      Je ne sais pas si @Alain Foret  a l'habitude de promouvoir ses conférences ici , mais en ayant déjà eu un avant gout, la prochaine à venir traitant du sujet des ordis avec paramètre ZH-L 16C et plongées successives devrait être fort intéressante.   En tous cas ça devrait faire parler...   inscription ici : https://www.plongee-plaisir.com/fr/produit/zh-l-16-c-gf-et-absence-de-penalisation-des-plongees-successives/    
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.