-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour Le centre de plongée aurait déménagé , il ne serait plus à avenue Paul Thorel mais à rue de la ville de biais ? Quelqu’un a des infos ? merci
By alain1310
Started -
68Salut à tous – J’ai plein de questions... Je viens d'acheter un nouveau nautilus lifeline (après avoir dérivé 30 minutes au Kenya avant que le bateau ne nous retrouve, même si c'était il y a 2 ans, j'ai finalement décidé d'investir) et je ne savais pas qu’on doit d'abord le programmer. Dois-je programmer ça ici en France (donc mettre en mode Europe et tester ?) ? Dois-je reprogrammer à chaque fois que je voyage dans chaque pays ? Ou changer de région ? Je suis actuellement en France
By Bulles1994
Started -
3Bonjour, Le 25 janvier dans les Maldives, le bateau de croisière Nautilus One prend feu et coule . Si vous en savez plus , à vous. Merci
By brochet
Started -
6Bonjour Qui est déjà allé plonger avec le club Nautilus à Dinard ? je vois qu'ils organisent des sorties en Rance vos avis ? Merci Alain
By alain1310
Started -
19bonjour pour ceux que ça interesse, Nautilus sort une nouvelle VHF étanche... accessible plus facilement (d'une part, actuellement moins cher et sans MMSI, juste avec ASN) http://r.nautilusnews.com/bo6xjwikpjf.html
By christophe 38
Started
-
-
-
Recommended Posts