Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Un peu d'aide pour planifier mes plongées fin février


Elvina

Messages recommandés

Quand tu plonges à Rangi, tu ne vas pas chercher une patate de corail. Tu en prends tellement plein les yeux dans la passe...

Sinon, c'est surout du sable, les patates peuvent être plus loin. Pas de mise à l'eau facile car le littoral est souvent privé, et comme tu ne sais pas ou sont les patates... Pas simple.

C'est pour un non plongeur ? Pour un plongeur, tu plonges 2 ou 3 fois par jour, pas grand chose d'autre à faire à Rangi de toue façon.Sauf aller chez Arno pour des souvenirs (pub gratuite, je n'ai aucun lien avec lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les conseils !

Je pense qu'on va passer une semaine à Rangi, 5 jours à Fakarava et on terminera par 2 jours à Tahiti pour se remettre de nos émotions :)

Je suis toujours en train de planifier les vols et les hotels, mais je pense aller à Te Miti à Tahiti, Rangiroa lodge sur Rangi, sur Fakarava le White Sand Beach, mais je ne me suis pas encore renseignée pour le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

Je suis toujours en train de planifier les vols et les hotels, mais je pense aller à Te Miti à Tahiti, Rangiroa lodge sur Rangi, sur Fakarava le White Sand Beach, mais je ne me suis pas encore renseignée pour le dernier.

 

 

Sur Faka

25000xpf /la nuit au white sand :eek: et pas tres local.

Sinon tu as Havaiki et paparara .... bon rapport qualité prix.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhh

bin voilà, je suis presque sûr qu'il s'agit de paparara (la pension super dont je parlais au tout début sur faka)

 

donc flo, sur le ponton de cette pension il y a un petit club de plongée ?

et si en regardant le lagon, tu pars le long de la plage sur ta gauche, tu peux rejoindre le white sand et topdive par la même occasion, c'est bien ça ?

 

cette pension était géniale ^^, cadre de rêve, très agréable, on avait un petit faré au bord de l'eau et un hamak à l'ombre, trop bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 12
      Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse très récente sur le forum, je veux me programmer une session 2 jours/weekend plongée sur Marseille courant juin/début juillet ? Il semble qu'il y est de nombreuse structures... Je précise je ne possède que l'Open Water depuis 2 ans l'idée est simplement de faire des plongées pour le plaisir. Merci de votre aide  😉
    • 19
      Bonjour,    Je ne suis pas plongeur mais l'équipement qui semble le plus correspondre à mes besoins m'amène sur ce forum.    Je désire aller me baigner dans les eaux souvent calmes mais parfois agitées (vagues) de la Guadeloupe. Je compte alors emmener avec moi mes affaires les plus précieuses (papiers, portable, clés, argent, voiture de location), plutôt que de les laisser sur la plage à la portée du premier voleur venu.   Je veux quelque chose de très sécurisé (do
    • 4
      Bonjour,  Actuellement en Martinique pour encore une semaine, je filme essentiellement avec mon tg6 + caisson seafrog + un phare Sealion de 20 ou 22 000 lm. Je filme en snorkelings, mes apnées sont entre 0 et 10m. Comment régler le tg6 ? Mode vidéo ? Mode poisson 1 ou 2 ? Mode auto ? Car je trouve mes résultats pas terribles.  De plus, je  n'arrive pas a faire de belles photo en mode macro ou microscope je bouge trop donc je reste en mode étendu J'avais renvoyé pour révision
    • 1 473
      Je ne sais pas si @Alain Foret  a l'habitude de promouvoir ses conférences ici , mais en ayant déjà eu un avant gout, la prochaine à venir traitant du sujet des ordis avec paramètre ZH-L 16C et plongées successives devrait être fort intéressante.   En tous cas ça devrait faire parler...   inscription ici : https://www.plongee-plaisir.com/fr/produit/zh-l-16-c-gf-et-absence-de-penalisation-des-plongees-successives/    
    • 50
      Une plongée effectuée au sein d'une structure pro qui a failli tourner au drame.   En fin de plongée, nous remontons le long du bout accroché à l'avant du bateau. Un bateau à moteur qui peut emmener une vingtaine de plongeur. Bi-moteur, 2 fois 250 HP.   J'accompagnai un jeune en formation N1. Tout se passe bien. Il n'est pas stabilisé, mais c'est son premier plouf en mer. Je le connais bien, c'est un adhérent de mon club. Je l'ai formé en piscine.  
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.