Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Elvina

Un peu d'aide pour planifier mes plongées fin février

Messages recommandés

Quand tu plonges à Rangi, tu ne vas pas chercher une patate de corail. Tu en prends tellement plein les yeux dans la passe...

Sinon, c'est surout du sable, les patates peuvent être plus loin. Pas de mise à l'eau facile car le littoral est souvent privé, et comme tu ne sais pas ou sont les patates... Pas simple.

C'est pour un non plongeur ? Pour un plongeur, tu plonges 2 ou 3 fois par jour, pas grand chose d'autre à faire à Rangi de toue façon.Sauf aller chez Arno pour des souvenirs (pub gratuite, je n'ai aucun lien avec lui).

Merci à tous pour les conseils !

Je pense qu'on va passer une semaine à Rangi, 5 jours à Fakarava et on terminera par 2 jours à Tahiti pour se remettre de nos émotions :)

Je suis toujours en train de planifier les vols et les hotels, mais je pense aller à Te Miti à Tahiti, Rangiroa lodge sur Rangi, sur Fakarava le White Sand Beach, mais je ne me suis pas encore renseignée pour le dernier.

On se croisera peut-être. Je suis fin février à Fakarava, au white sand.

.....

Je suis toujours en train de planifier les vols et les hotels, mais je pense aller à Te Miti à Tahiti, Rangiroa lodge sur Rangi, sur Fakarava le White Sand Beach, mais je ne me suis pas encore renseignée pour le dernier.

Sur Faka

25000xpf /la nuit au white sand :eek: et pas tres local.

Sinon tu as Havaiki et paparara .... bon rapport qualité prix.

@+

ahhhhhhhhh

bin voilà, je suis presque sûr qu'il s'agit de paparara (la pension super dont je parlais au tout début sur faka)

donc flo, sur le ponton de cette pension il y a un petit club de plongée ?

et si en regardant le lagon, tu pars le long de la plage sur ta gauche, tu peux rejoindre le white sand et topdive par la même occasion, c'est bien ça ?

cette pension était géniale ^^, cadre de rêve, très agréable, on avait un petit faré au bord de l'eau et un hamak à l'ombre, trop bien :p