Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Nicol@s

Mayra & Titus' day !!!!!

Messages recommandés

Un très bon anniversaire à deux filles aussi discrètes que sympathiques !!!... :biere:

Bises

anniversaire.jpg

Joyeux anniversaires. :froglol:

Léon, tu nous manques. :chialle:

Merci pour ce petit mot Nicolas :)

Bon anniv' à Mayra également !

Un très bon anniversaire Mayra Titus' day et je souhaite à vous deux une bonne année de 20011 :biere: , que vous faite des :+1: belles :scubaok: plongées sympathique :shark::poisson:

Bonne Bulle :diver:

hey merci Nicolas :biere:

le temps passe en effet ! c'était à quel salon de la plongée que nous nous étions rencontré ? 2007 ? :eek:

merci Jago pour tes voeux :cool: et ta pensée pour Léon :D

Titus141 avec un jour de retard, happy birthday, j'espère que ta journée fut belle :top:

Diver1450 et Eric71 merci :)

hey merci Nicolas :biere:

le temps passe en effet ! c'était à quel salon de la plongée que nous nous étions rencontré ? 2007 ? :eek:

oui, 2007 déjà ! :nerveux:

Le temps passe vite en effet, mais certaines rencontres ne s'oublient pas... :biere:

tout pareil que Nicol@s.

Un très joyeux anniversaire aux discrètes ;)

Oups, j'avais pas vu...

Alors avec un peu de retard... bons z'anniv ;)

salut Fred et merci pour tes voeux :)

A bientôt

Mayra

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        J’utilise depuis pas mal de temps la wetlense diopter pour macro macromate de backscatter, mais j’ai vu récemment le même genre de lentille bien moins cher sur AliExpress ( il suffit juste de taper gopro macro dans recherche ) pour quelques dizaines d’euros. Est ce que parmis vous des personnes ont déjà essayé ce genre de lentille, et y a t il une réelle différence comparé à la macromate, sachant qu’ils la vendent dans les 150 euros ?   je ne pense pas franchement que la macromate soit si
      • 8
        Bonjour,   Devant la difficulté d'aller plonger a la fosse de Meyzieu quelqu'un a t il des infos sur la reouverture de la fosse Go&SEA?   Merci  
      • 0
        Hello,   lorsque je recharge mon phare, la charge bloque régulièrement à 85%. Du coup, je débranche et relance, il m'annonce 100% d'un coup, je suspecte le bug, je re-débranche et relance la charge, à nouveau bloqué à 85%.. De temps en temps ca fonctionne bien.. Avez vous le même problème?    
      • 6
        Vol Paris – Singapour via Varsovie (1h d’escale) 390 €, oui oui, super vol ! Ensuite difficile de trouver une combinaison pas trop chère pour Manado, j’ai fait Singapour Jakarta, puis Jakarta Manado et retour direct Manado Singapour, le tout pour 335 € (ça monte vite au double sur certaines combinaison). Le reste du bdget : 1 300 € pour 27 plongées avec hébergement, repas, transferts compris (2 Fish à Lembeh et Bunaken).   En marge de la plongée : 2 jours à Tomohon, ville authentique, aucu
      • 8
        Bonjour J'ai une gopro sur une perche comme celle-ci http://www.palanquee.com/magasin-plongee-news/accueil/light-motion/phare-gobe-700-wide-light-motion et une lampe gobe http://www.lightandmotion.com/choose-your-light/gobe j'aimerais attacher ma lampe au bout de la perche de façon efficace (il existe une attache gobe mais pour guidon donc pas dans le bon sens) Si quelqu'un à une idée je suis preneur Merci
    • Créer...