-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Hello ! Je suis sur le point de craquer pour une occaz que je pense plutôt pas mal : un canon G12 avec son caisson étanche (marque canon aussi) pour 250 euros environ. Evidemment c'est un achat sur le net donc je ne peux pas voir l'état de l'appareil avant mais bon passons la-dessus. Je pratique la photo terrestre avec un reflex (début avec nikon D90 et maintenant le D7000). Ayant passé mon N1 en mars dernier, je me suis mise à la plongée surtout dans le but de pratiquer la photo sous-mar
By Moe25
Started -
6Bonjour, Le flash interne de mon canon G12 ne se déclenche plus. Lorsque je veux prendre la photo, le sigle du flash clignote mais il ne se déclenche pas. J'ai effectué une recherche sur Internet mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème... et sa solution ? Merci par avance.
By NOUMEA
Started -
0Bonjour je possède un caisson ikelite pour un canon G12 et je me pose la question serait-il possible de mettre un canon g16 à l'intérieur pour remplacer mon G12 bien sur je me doute que tout les boutons de fonction ne seront pas opérationnels , il me suffirait de pouvoir mettre le contact car je ne fais plus que de la vidéo entre le G12 et le G16 au niveau des fonctions ils ont des points communs et le G16 au niveau vidéo est plus performant on ne se sert pas de toutes les fonctions du caisson
By old-diver 83
Started -
12Bonjour à tous, J'utilise depuis 2 ans un G12 dans son caisson Canon (WP-DC34) et suis souvent déçu par le manque d'homogénéité du flash intégré (sans parler de la portée ridicule, mais bon c'est un flash intégré et il fait ce qu'il peut) ! J'ai donc acheté un flash externe correct, un Sea and Sea YS-D1. A la lecture du mode d'emploi (en anglais) je reste perplexe, malgré mon bon niveau d'anglais (mais pas anglais photographique !) J'avais l'habitude d'utiliser au temps de l'argentique d
By hordax
Started -
9bonjour je un caisson recsea pour canon g12. il est très bien niveau taille , robuste et accessibilité des fonctions de l' appareil. Cependant pour les compléments optique c' est la loose. Configuration optique non modifiable sous l' eau (GA / macro) et pas de filtre rouge à la taille de l' hublot d' origine. Après renseignement , on m' a dit que je pouvais prendre le filtre rouge UR DC 28 ... mais celui ci est plus grand que le hublot recsea de x cm . Du coup je me demandais s' il y avait mo
By xbulles
Started
-
-
-
Recommended Posts