Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Salut à tous. Je m'appelle manu, j'ai 26 ans et j'ai l'open water. J'ai déja plongé en thailande (kho tao - phi phi - richelieu rock) et en indonésie (Gili trawangan et Komodo), prochainement Raja ampat.

A+ sur le forum

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2
        Hello, Je suis inscrit sur le site depuis plusieurs années et je le fréquente très souvent, je voulais poster une demande dans le forum mais j'ai vu que je ne m'étais jamais présenté ! Je suis actuellement stagiaire E3 pour le DEJEPS et je pratique la plongée depuis 2013 et j'ai travaillé dans la plongée en Grèce et en France. Voilà !   Quentin    
      • 19
        Salut !   Petite présentation rapide.   J'ai un parcours de plongée plutôt irrégulier : - j'ai commencé à plonger assez jeune lors des sorties club de mes parents en métropole, puis parfois en vacances dans d'autres pays ; - vers 25-30 ans je me suis rendu compte qu'en fait il fallait des niveaux, normalement, pour plonger, et que si j'avais pu plonger à l'étranger, c'était plus par laxisme des encadrants, donc j'ai passé mes deux premier niveaux en Guadeloupe ;
      • 9