A partir de quel âge un enfant peut faire son baptême?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
59Enfin, oui, ça peut l’être, mais au moins, l’auteur est un vrai plongeur… En fait, c’est le type - un Canadien - derrière le site scubanomics, sur l’industrie de la plongée. Bref, ça a attiré mon attention! https://www.businessofdiving.com/scuba-diving-novels?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR24y5KzDjPg6pXvqH4ER6zZaJHQ5cqMBYzK-tWVNybv62hVwr50ckIoTYo_aem_2hzLZUVXghDwmG5IVbtxVw
By Nicolas Duguay
Started -
77Bon je sais c'est l'éternel sujet récurrent ! Cependant, je trouve tout et n'importe quoi sur l'entretien et la révision soit même du matos. Les faits : - J'ai un TITAN LX + Octo LX sur 1er étage calypso. -Le constructeur dit ah non non c'est dangereux faut donner ca au dépanneur agrée sinon réparation non garantie - En MAi Stage NItrox à Tourlaville, matos révisé, deux plongées consécutivement à 40m, au joie, mon Octopus perle je regarde et l'engin se dévissait tranquilleme
By greg_plonge
Started -
6Bonjour à tous. Voici un petit secret pour tester du matériel chez soi sans caisson, ni plongée destructrice. Cela s'applique sur les Phare de plongée (si possible en enlevant la batterie (mettre un plomb à la place), les caissons photo et autres. Préparer un seau d'eau (ou la baignoire !) Ouvrir le phare, et y placer un petit chiffon papier. Asperger le chiffon papier avec une petite "bombe à froid' de préférence ou recharge de gaz briquet (attention). Refermer très vite le cais
By scubaphot
Started -
36L'histoire de se décontracter un peu, car l'atmosphère avait tendance à faisander ces derniers temps, le thread sur "plongez vous en couple, sondage" amène à cette question : Avez-vous déjà fait l'amour sous l'eau en plongée bouteille ? Si oui, comment avec ou sans combi ? A quelle profondeur, Combien de temps ? Il faut être assez rapide ... peut être même un peu exhibitionnistes ou plus si vous plongez en groupe ... bref, est-possible, voir raisonnable comp
By papiboilo
Started -
5Bonjour, Je souhaite plonger sur Le Tiran et Ras Mohammed (hors croisière). Je me demandais si loger à Sharm permettait de rayonner sur les 2 sites (avec un club local). Ou vaut il mieux scinder en 2 le séjour avec un logement et un club près de la réserve Ras Mohammed puis un logement et un club en face de l'ile de Tiran? Je ne me rends pas bien compte des distances et du temps merci
By aka74
Started
-
-
-
Recommended Posts