-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2bonsoir certes ce n' est pas une super video , nous étions entre amis (es) , connaissant bien l' endroit , je sais ou le trouver en snorkeling . après nous comme d 'habitude une foule qui a fait fuir le dugong et les tortues , mais ils sont là oufff
By touristos
Started -
6Bonjour, Je voulais partager avec vous ma rencontre surprise avec un dugong en nouvelle calédonie. Ce cétacé est un des plus menacés, il pas exceptionnel d envoir ici mais cela reste rare. c était un pur bonheur !!! [YOUTUBE] [/YOUTUBE]
By ATCNOUMEA
Started -
2Mammifère marin herbivore des eaux tropicales et subtropicales de l’indopacifique, le dugong dépend des habitats côtiers, notamment des herbiers de phanérogames marins. Cette espèce est donc particulièrement vulnérable aux impacts anthropiques. Les récentes évaluations confirment le déclin ou l’extinction de populations dans au moins un tiers de son aire de répartition, son statut restant inconnu dans 50 % de son aire et considéré comme stable dans le reste. L’espèce est classée vulnérable
By Mare Nostrum
Started -
12Salut, J'ai une photo pas mal (je trouve) d'un plongeur en train de photographier un Dugong. Malheureusement, je la trouve assez difficile à retoucher. J'ai publié sur Commons (Wikipédia) la meilleure retouche que j'ai pu obtenir. Voici l'adresse de cette photo retouchée : http://commons.wikimedia.org/wiki/Image:Dugong_vs_Plongeur.jpg Si vous pouviez me donner votre avis et me proposer une autre retouche, ce serait vraiment génial Voici la photo originale à télécharger : http://d
By Julius
Started -
4Bonjour, Quelqu'un a il des nouvelles du dugong de Ras abu dabab au nord de Marsa Alam ? J'y vais bientôt Merci
By enzo68
Started
-
-
-
Recommended Posts