Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

achat d'un appareil sur le net


lolo30

Messages recommandés

et si tu nous en disais plus sur ton vendeur ;)

 

 

sur Hong kong, y'avait un certain nyxell qui a vendu des flash à très bon prix à pas mal de gens du forum (dont moi :D ) sans aucun soucis ...

 

(dis-moi donc si j'ai tout suivi y'a pas le gaby qui vend tout son matos ? je ne me rappelle plus ce que c'est, mais dans mon souvenir c'est tout à fait suffisant pour débuter et progresser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai acheté mon G12 + caisson sur internet ... via bubble diving , aucun souci .Même au niveau de la douane il t'envoie le tout en hors taxe ( et aprés tu paye ou non (si tu as de la chance)la T.V.A locale ) ...

 

Mais sur ebay et en plus Hong Kong jusqu'à la RUN ... c'est plutôt risqué niveau taxation et pays de provenance .Pourtant je suis adepte de ebay mais là ... et en plus je ne pense pas que la différence de prix en vaut la chandelle .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. et en plus je ne pense pas que la différence de prix en vaut la chandelle .

@+

 

tout dépend du prix proposé, pour exemple j'ai touché mon flash YS 110 + bras+platine+fibre à 400 euros taxes incluses (vendu nu en France à plus de 600 euros !)

 

mais l'euro ayant baissé par rapport aux monnaies asiatiques il faut bien faire son calcul avant, en incluant les taxes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore cassé ma tirelire pour le caisson qui va avec (je continu à immerger mon G7) mais j'ai craqué avant Noël sur cette offre :

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290484383260&ssPageName=ADME:X:RTQ:GB:1123

 

Arrivé au pied du sapin en une grosse semaine sans soucis.

Bon contacts avec le vendeur dzone2 qui répond rapidement aux questions.

J'ai juste perdu à la loterie avec la douane => +40€ :baston:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé 2 compléments optiques du Japon (Yuzo), toujours payé les taxes comme pour ce qui vient de France (de toutes façons de métropole ils me font raquer sur tout, je suis sûr que si ma petite nièce me faisait un dessin ils seraient foutus d'y définir une valeur pour me faire raquer quand même :fou: ) mais ça revenait quand même nettement moins cher quand même. Comme dit avant faire le calcul, si c'est pour gagner un paquet de cacahuètes ça vaut pas le coup, mais là j'avais économisé quelques kilos et les packs de bière qui vont avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.