Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Un très court métrage interessant

Recommended Posts

Geronimo you are banned ;). Mais bon pour le "You are asked why you start a phd. Miss a turn finding a reason" tu merites la clemence du jury :tromaran:

En plus suis une athlete pardon une esthete je ne bois pas de la kro :non:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 30
      Bonjour à tout le monde  j'ai une question concernant la déco, je n'arrive pas à comprendre la raison d'un tres gros écart en terme de temps et de profondeur. Deux Ordi le MK2 de chez Garmin et le DSX de chez APEKS. Tous les deux utilisant l'algo Bühlman ZHL-16C Les deux réglés sur un GF de 85-85 Les deux ordis ont le mm historique de plongée et la mm plongée (profil, temps, profondeur, puisque porté en mm temps par la mm personne sur les plongées précédentes et du jour) fin de plongée
    • 19
      Salut,   Voici quelques liens interessant pour venir plonger en Suisse:   Interdiving, visi des sites du Léman.   Subtech, cliquer sur "visibilité" dans la partie actu pour voir la visi des sites de toutes la suisse.   TCAarau, pour voir la visi des sites partout en Suisse (en allemand). Il y a aussi une liste des sites existant.   www.plongee-passion.ch, sites de plongée du Léman.   Swiss Diver, infos sur la plongée en Suisse: club, sites, stations de gonf
    • 9
      Bonjour tout le monde.   J'espère que vous allez tous bien en cette fin d'année Je cherche à monter un bi pour quelqu'un de petite taille (1m45-50). Mon problème est le suivant : J'ai peur qu'un 2x7.5L soit trop grand (on oscille entre 70 et 80cm robinetterie comprise). C'est à dire que la hauteur du bloc soit critique, soit tapant dans les jambes, soit dans la tête... soit les 2. Mais qu'aucun réglage ne soit idéal. Après quelques recherches, je suis tombé sur des 8L courts
    • 8
      Le Diamant en Martinique   En 1 an, j’ai eu l’occasion de plonger à de nombreuses reprises au Diamant en Martinique.   Si vous avez l’occasion d’y tremper vos palmes, je vous invite à essayer de trouver un club qui vous propose autre chose que la traditionnelle « faille » et encore moins de la découvrir par l’entrée classique (sens de la flèche sur le plan ci-dessous). Je vous propose 4 plongées valent le détour :     La Faille :   Évitez à tout
    • 29
      Bonjour les gens.   Ma saison de plongée est terminée, et pour m'occuper je regarde du matos, évidemment Il me manque que mes détendeurs perso, j'ai pas de marque/modèle en tête mais j'ai envie de me faire plaisir avec du matos un peu tec.   N1, bientôt N2, et je compte aller jusqu'au N3, peut être N4 si ça me prend d'encadrer. J'envisage également de la plongée technique à moyen terme. Plongées en bloc 15L uniquement, pas (encore) de bi, eau à t° modérée (13 degré
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.