Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Et aujourd'hui...


zorglub8433

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Flo, Martinoo, Sven, Reivilo... ça y est, on entre de plein pied dans la période des verseaux... des gens merveilleux nés dans le froid de l'hiver... :love:

 

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent anniversaire et de belles grosses boites... colorées ou pas, mais avec un gros ruban rouge et de bonnes surprises à l'intérieur... :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, on entre de plain pied dans la période des verseaux... des gens merveilleux

C'est vrai ! :cool:

 

 

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent anniversaire et de belles grosses boites... colorées ou pas, mais avec un gros ruban rouge et de bonnes surprises à l'intérieur... :top:

Oui enfin là il n'y a pas un gros ruban rouge, pour celle de Flo, juste un hublot sur le devant.... :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... non merci pour cette grosse boite blanche là avec hublot devant et où les mélanges se font aussi, plein de bulles, à l'intérieur....

 

Heureusement que les cadeaux sont tout autre !!! :king:

 

 

Merci en tout cas, ça fait plaisir de lire vos messages !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... non merci pour cette grosse boite blanche là avec hublot devant et où les mélanges se font aussi, plein de bulles, à l'intérieur....

 

Heureusement que les cadeaux sont tout autre !!! :king:

 

 

Merci en tout cas, ça fait plaisir de lire vos messages !!!

 

Je sais, je sais... une machine à laver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je sais... une machine à laver :D

Yessss !!

 

Gagné !!! :bravo:

 

En plus je crois que tu la connais bien pour l'avoir couverte de ta sueur à la montée....!

Elle fera cette fois le voyage dans l'autre sens....

 

Une bien belle histoire bien intéressante non ?!! :tromaran:

 

(En fait ce n'est pas "une machine à laver" mais "ze machine à laver !". Celle qui pèse trois tonnes ! mais ça, chuut ! Fred !! Ne le dis pas à Loule !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessss !!

 

Gagné !!! :bravo:

 

En plus je crois que tu la connais bien pour l'avoir couverte de ta sueur à la montée....!

Elle fera cette fois le voyage dans l'autre sens....

 

Une bien belle histoire bien intéressante non ?!! :tromaran:

 

(En fait ce n'est pas "une machine à laver" mais "ze machine à laver !". Celle qui pèse trois tonnes ! mais ça, chuut ! Fred !! Ne le dis pas à Loule !!!)

 

 

Hum hum hum ......:rolleyes:

 

Je t'ai pas dis mais demain matin j'ai piscine, j'attaque mon discovery scuba diver :D

 

Peut être une autre fois !!! :grimace:

 

;)

 

:froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.